Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compte rendu et rapport du blocage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 18:09

NyT0 a écrit:
En tout cas le sujet fait un tabac, chacun à ses raisons de poster.. L'esu?

L'eau , faute de frappe , désolé

Bon allez, j'ai été mechant trop longtemp et ca me vas pas, bloquage bien orchéstré et si y'"avait pas eu cet action de la MH, ca aurait été trés réussi.
Mais bon, c'est le jeux, et esperons que vous aurez de la chance, un jour, pour nous rendre la pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 18:18

Autant pour moi Rossato (eau).

Non, on ne rendra pas l'appareil, ce genre d'agissements n'est pas nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 19:09

med774 a écrit:
On ne va pas débattre sur ce sujet pendant 2 ans , nous on c'est bien amusé maintenant pensez ce que vous voulez on s'en fout.

Med, bien réagi, seulement, fais en sorte que la MH ne reviennent jamais sur ce sujet alors Wink.

Bon, Rossato, quand tu dis quelque chose de bien à notre égare, j'ai envie d'être super gentil et agréable avec toi Smile.
Bon vous nous avez genez, étant le jeu on l'accepte. Cependant, les petites vanterises, on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 19:22

-hisoka- a écrit:
med774 a écrit:
On ne va pas débattre sur ce sujet pendant 2 ans , nous on c'est bien amusé maintenant pensez ce que vous voulez on s'en fout.

Med, bien réagi, seulement, fais en sorte que la MH ne reviennent jamais sur ce sujet alors Wink.

Bon, Rossato, quand tu dis quelque chose de bien à notre égare, j'ai envie d'être super gentil et agréable avec toi Smile.
Bon vous nous avez genez, étant le jeu on l'accepte. Cependant, les petites vanterises, on peut s'en passer.

Ho bah ca, c'est un coup de mon égo (trés trés trés surdimensioné x) )
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 19:44

Héhé mes répliques Rossato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 20:09

NyT0 a écrit:
Héhé mes répliques Rossato Razz

lool
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 23:35

Bon les MH & SCU ont va arrèté de se bouffer le nez, il est vrai que certains slogan SCU sont assez limite : MH Mafia d'Handicaper Rolling Eyes et provoquant. Mais d'un autre côté les MH's vous n'avez pas à venir faire vos remarques ici. C'est comme ça qu'on obtient les clashs. Donc les MH's, arrêter de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptySam Juil 26 2008, 23:36

Merci DiNozzo t'apaiser les tentions, je vais sévir du côté ScU pour qu'il n'y aie plus aucun slogan de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 00:12

Une derniere chose a propos des slogans, il vient de moi mais apparement la MH aimait dire sacré con unifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 00:20

PtitKaik a écrit:
Une derniere chose a propos des slogans, il vient de moi mais apparement la MH aimait dire sacré con unifié .

Si vous avez une preuve envoyer la a un HG ou GC MH's.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 00:21

Qu'est-ce que tu veux.. ça changera pas demain.

Mais il ne faut pas jugé tout un ensemble d'individus sur les actes d'une minorité.. C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 00:23

Envoyez la moi par MP sur le forum MH.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 00:43

Je n'ai pas de preuve, j'ai voulu screener mais a la vitesse que les slogans defilait je n'ai rien pu faire .
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 12:59

Je ne sais plus si c'était un MH qui disait cela ou un civil...

Bon bref, j'ai vu ce genre de slogan défilé mais des contres attaques sont venu de vous la MH. Donc on est deux.

Maintenant on passe aux avis et plus au débat.
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. - Page 2 EmptyDim Juil 27 2008, 13:06

Nous avons assez palabrés sur ce sujet. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu et rapport du blocage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je compte ?
» Présentation de blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-