Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La-Camorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roni140

roni140
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 17:37

LDCour a écrit:
je vais surement me faire viré après tout sa mais je dois vous avouer que se lui la aussi est un faux saccage tromer est un de c'est perso a 2pac je le c'est je suis son pote depuis pratiquement 1 ans

moi je lui aurait donner un gros saccage a faire pour qu'il vous prouvent sa valeur ...
parce que tromer je me rappelle bien est c'est un de c'est perso si c'est pas son perso c'est se lui de son frere ...

je suis sur parce que quand on etait encore pote il me disé qu'il allez saccager avec se perso la ...

Si se que tu dit est vrais 2pac m'aurait donc voler ?
Revenir en haut Aller en bas
LDCour

Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 17:49

OUI sans vous manqué de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 19:38

Je ne me prononce pas sur des accusations sans preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 19:39

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyVen Nov 07 2008, 20:11

Mdr LDCour tu ma toujours fait rigolé t'aime bien sortir des mensonge a cette t'aille vue que té un boulet et que tu voulait faire parti de la scu ta sorti un trés beau menssonge
c'est toi en ++ qui pas dit je te paye pour te metre Recluta et me plus faire postulé et ta dit en ++ que la scu été de la merde avec NyT0 parceque c'est un connard de 1ére classe
donc LDCour té un Gros boulet et ta des preuve moi j'ai des preuve donc résulta c'est toi qui prent parceque ta menti
La finale moi j'ai des preuve si vous me laissé posté les preuve biensûr Mr.NytO donc je préfére que LDCour que tu ferme ton clapet il le faut mieux té un noob tout-le-monde le dit care té sans respects tu acuse les personne que tu connait pas moi jte connait peut allor vos mieux tu sort les preuve ou les screen " Boulet " ne croiyé pas messieurs d'un seule mots qu'il a dit parceque moi je peut l'envoiyé au trous se boulet moi au mouin j'ai les screen Donc sans preuve = Pas d'accuation comme monsieur J.O la dit allor vos mieux si tu veux accusé de venir avec les screen si je veux je poste les screen que ta insulté monsieur nyto allro chuu..
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyVen Nov 07 2008, 20:12

Donc résulta ta dit de la scu c'est dla merde avec nyto allor je pense mieux que tu doit fermé ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyVen Nov 07 2008, 20:20

Tu te prend pour qui à parler comme ça là? Calme ton language.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

La-Camorra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La-Camorra    La-Camorra  - Page 2 EmptyVen Nov 07 2008, 21:10

Bon, ce saccage à été fait il y a longtemps, sa ne sert à rien de le remonter.
Maintenant 2pac, sois tu te calme, sois on te ban.
Je n'aime pas les polueur.
Si au moin c'était écris en bon français ou même poliment..
Revenir en haut Aller en bas
 

La-Camorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Famiglia Camorra
» La Camorra
» Il Camorra
» Il Camorra
» Saccage de La Camorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-