Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Assemblée Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:14

Nom de l'appartement : Assemblée Nationale : Hall
Nom du propriétaire : Assemble-N (Consierge)
Nom du saccageur : -Mercer (Habbo) Mercer'' (Forum)
Personnes présentes lors du saccage : Membre Cosa-Nostra (Avant) Et un Civil (Aprés)
Date du saccage : 07/09/2009
Raison de ce saccage : Aucune
Comentaires : J'aime le sigle.

Screen avant :
Assemblée Nationale Img-20050835b3y
Screen après :
Assemblée Nationale Img-201402kf3w4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:21

A qui appartiens le consierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:23

Z@dix
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:28

La prochaine fois que tu nous fait un truc comme sa, prévien.
Superbe, Revois le titre stp [-Mercer] Saccage Assemblée Nationale [M]

Continue, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:29

Derniere conexion 6 jours & Home caché.

Louche, Je refuse le sacages en attendant plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:30

A oui Z@dix est aussi un consirge pour les clan c'est -Zad qui posséde les 2 Habbos.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:32

http://www.habbo.fr/home/-Zad

C'est bon Mr.jerem je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:41

Non c'est pas bon, habbo crée ya 2/3 mois est deja une grosse richesse. Clan crée il y'a 1 semaine aussi.

Je veux plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:45

Il a fait a la carte bancaire sur habbo. Je lui aver demander comment il avait fait pour avoir autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:46

Cela reste louche
Revenir en haut Aller en bas
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 20:47

Bref si vous vouler pas l'accepter tanis j'aurais infiltrer pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 21:06

Bon travail, fais en sortes que tes prochaions saccages soient valide et pas de choses louche, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercer''

Mercer''
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 22:10

Vous ne me faite pas confiance je vais voir si je trouve des autre mafias qui auront plus confiance. Si je ne trouve pas tanpis ... Tanpis pour le sacage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 22:23

On n'a pas dit qu'on avait pas confiance en toi, ca viendra, tu n'es que Postulant, si tu continues a etre comme tu le seras plus rapidement.


Evite de discuter ca ne fait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyLun Sep 07 2009, 23:14

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à dire "vous ne me faites pas confiance, alors je vais voir ailleurs et pis d'abord j'te cause plus nah!"
Sérieux, stop les gamineries, on a jamais dit qu'on avais pas confiance en toi c'est louche c'est tout.

Si ce saccage est valide, je te tire mon chapeau; c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 07:24

Mercer'' a écrit:
Vous ne me faite pas confiance je vais voir si je trouve des autre mafias qui auront plus confiance. Si je ne trouve pas tanpis ... Tanpis pour le sacage ...

Que pense tu réussir avec ces paroles ?
Rien. Donc stop ici. Ont ne te fais pas confiance ? ou tu vois sa ?
Les règles s'applique a tout le monde de Sentinella a Padrino
si le saccage n'est pas dans les règles ScU il est pas accepté.
Point final. J'espère que tu vas comprendre. et donc poursuivre tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dexhino

Dexhino
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 07:59

Tu a compris ???
atention tu refait plus ca xD !
Non sérieux , fait gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Epimetheus

Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 16:06

Je connais -Zad, et c'est à lui qu'apparatiens la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
davidou-84

Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 16:32

Bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 16:48

Epimetheus a écrit:
Je connais -Zad, et c'est à lui qu'apparatiens la richesse.

Un simple témoignage ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 17:09

Mouais, moi je le crois même si je n'ai pas le temps d'enquêté, je laisse la décision aux affrancati & +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Assemblée Nationale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale   Assemblée Nationale EmptyMar Sep 08 2009, 18:37

Path93 a écrit:
Mouais, moi je le crois même si je n'ai pas le temps d'enquêté, je laisse la décision aux affrancati & +.

Personellement je ne perdrais pas du temps sur le saccage d'une Sentinella.

--------------------------------------------------

Ensuite, je dis que ça sent le PAV. Une Sentinella se doit d'être docile, de faire le dos rond, la il râle comme un gamin et prouve déjà par ces propos "J'irais voir dans d'autres mafias", qu'il ne tient pas forcément à intégrer la Sacra Corona Unita, question fidélité vous m'avez compris.

-------------------------------------------------

Le saccage est en effet louche, tout n'est pas dis. Après vérification sur leur forum, il est cependant admi que l'Assemblée Nationale est une organisation justicière. Et serait un beau [M]. On peut tout de même se demander si Z@dix est le premier compte sur Habbo de...Z@dix .
Enfin je serais fortement (mais agréablement) étonné que vue le niveau de maturité exposé, il est réussis à saccager une organisation qui semble, à la vue de son forum entre autres, correctement structurée.

Aussi, j'exige donc des explications immédiates et totales via MP. Je prends l'initiative du premier message.

Rien d'autres à ajouter, si ce n'est que ton saccage ne sera validé (ou non) qu'après fin des vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée Nationale
» [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau
» Gendarmerie Nationale
» Armée Nationale
»  Gendarmerie Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-