| [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Djam.
Profil Messages : 30
Mafia : Sacra Corona Unita. ™ Grade : Iniziato.
| Sujet: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:06 | |
| Nom du saccageur :Mr.Djam. Nombres d'apparts sacagé : 3 Appartements Nom de l'appartement :
Lc-Corp, Stade ; LC-Corp bureau de Sonny ; LC-Corp Archive. Nom du propriétaire :
Le-Cubain ( Stade ) Mafioso13-8 ( Bureau ) Nerodite ( Archive )
Type de saccage : Infiltration. ( Inachevé, j'ai était viré car soit sisant j'infiltrais pour la Cosa Nostra, j'ai donc siglé ce que j'ai pu. )
Date du saccage : Dimanche 1 Novembre à 01:53.
Commentaires :Merci Monsieur Alej' et désolé de n'avoir pu aboutir à mes fins. Stade avant sacage :
- Spoiler:
Stade après :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bureau avant :
Oublié de screenné. :S Bureau après : ( Je ne pouvais pas faire un ScU j'ai donc fait le drapeau italien. )
- Spoiler:
Archive avant :
- Spoiler:
Archive après !
- Spoiler:
Mafieusement, Mr.Djam.
|
|
| |
Alejandro.Spiranas Légende
Profil Messages : 3181
Identité : Alejandro.Spiranas Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:08 | |
| Dommage que tu n'ais pas put aller jusqu'au bout, super boulot malgrès sa, Bon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:12 | |
| On ma donné des screens d'une discussion avec hytcht (soit disant tu infiltrais pour la CN ), bien joué sinon . |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:15 | |
| |
|
| |
Gorenzo
Profil Messages : 356
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 02:15 | |
| Bien joué |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 03:20 | |
| Djam, un ami à moi Je te dis bravo.. |
|
| |
Legalise.
Profil Messages : 8
Mafia : Le Complot, Grade : Bras Droit.
| |
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 09:16 | |
| GoodGame. Legalise tu fait un bon Fair-Play. |
|
| |
Rom59552
Profil Messages : 5
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 09:48 | |
| Bien joué, donc Djam était en infiltration ScU ou CN ? Il avait été bannis du forum car suite à une enquête il nous avons trouvé qu'il était CN, nous avions oublier de le désacrediter... Bien joué en tout cas. |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 09:52 | |
| |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 09:55 | |
| Bien joué, bons saccages. |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| |
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 11:11 | |
| |
|
| |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 11:15 | |
| Très bon boulot Djam, dommage que tu n'ai pas pu aller jusqu'au bout |
|
| |
Didison
Profil Messages : 506
Identité : -=-.Dylan.-=-
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 11:27 | |
| Le sigle dans l'stade est dar. |
|
| |
Mr.Djam.
Profil Messages : 30
Mafia : Sacra Corona Unita. ™ Grade : Iniziato.
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 12:23 | |
| L'explication :
En fait, comme vous aviez pu le voir, membre du Complot, dans vos parties privés Haut Gradé, précisément celui de Jurist'.
Il était écrit que je me servais de la Cosa Nostra afin de recevoir des sigles, pour avancer et atteindre facilement le grade Capo, pour pouvoir siglé.
Les membres Cosa Nostra ont donc cru bêtement, à ma sorte " d'exploitation ", en effet, ils ont vraiment cru que j'allais siglé pour eux.
Hors, aucun accès du Complot a était donné aux CN, donc preuve en quelque sorte que je n'était pas des leurs.
En résumé, j'utilisé la CN pour arriver à mes fins, siglé ScU dans la plaque du Complot. |
|
| |
Ernie
Profil Messages : 671
Identité : Ernie
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 13:06 | |
| Concours annulé, bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 13:23 | |
| Belle Vendetta. Cubain sache que c'est pas fini.
Excellente infiltration Djam, bienvenue parmi nous. |
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| |
| |
Legalise.
Profil Messages : 8
Mafia : Le Complot, Grade : Bras Droit.
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 13:37 | |
| - jeremy937sang a écrit:
- Belle Vendetta. Cubain sache que c'est pas fini.
Excellente infiltration Djam, bienvenue parmi nous. Vendetta... Vous êtes des vrais charognards... Vous avez sigler le O'Connor pour vendetta contre Cubain... |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 13:37 | |
| Excellente infiltration, dommage qu'on t'ai griller un peu avant le hall, mais bien joué. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 13:54 | |
| Bon boulot. Alej surveille ton langage sur l'hôtel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 15:17 | |
| Super boulot. Et la balance ça serait pas ce satané connexion ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 15:31 | |
| |
|
| |
| [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau | |
|