| [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
forzamomo
Profil Messages : 32
Identité : forzamomo Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 15:39 | |
| Il a vraiment rien à foutre lui, il a rien a voir dans ces magouilles et s'en mêle.
-> Vendetta ! |
|
| |
Mr.Cune0
Profil Messages : 1840
Identité : Mr.Cune0 Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 16:14 | |
| Bien joué. |
|
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 17:03 | |
| Bravo pour ces saccages |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 19:17 | |
| C'est vraiment Conexion qui a fait sa grosse baltringue et balancé Djam.
Détruisez moi ce boulet. |
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 19:29 | |
| - Path93 a écrit:
- C'est vraiment Conexion qui a fait sa grosse baltringue et balancé Djam.
Détruisez moi ce boulet. Sont nom exacte????? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
Mr.Cune0
Profil Messages : 1840
Identité : Mr.Cune0 Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 20:14 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 20:45 | |
| Bien joué Djam. |
|
| |
mafioso13-8
Profil Messages : 74
Identité : mafioso13-8
| |
| |
Alejandro.Spiranas Légende
Profil Messages : 3181
Identité : Alejandro.Spiranas Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 21:54 | |
| Mdr moi aussi je peux le faire, remballe ceci quand j'était la il n'a jamais écrit sa. |
|
| |
forzamomo
Profil Messages : 32
Identité : forzamomo Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 22:23 | |
| Mafioso, t'es grillé.
Quand Mr.Djam a écrit "Mafieusement, Djam.", il n'y avait pas d'espace entre le mot et la virgule. Pour le point, on est dans le même cas. Ensuite dans le 2ème postit, tu as mal recopié le "Mafieusement, Djam."
On voit ton fair-play et surtout ton côté boulet. Avise toi de vérifier si tu as fait ça correctement avant d'affirmer des choses.
Peace, meurt en paix. |
|
| |
Veteris
Profil Messages : 895
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 22:51 | |
| Mort de rire! Han nan mafioso, pas ça de toi lol, je te pensais moins idiot oo |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Dim Nov 01 2009, 22:55 | |
| Arf' mafio' je penser pas ça de toi aussi. Tu me déçois, pourquoi t'en de heine ? |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 00:03 | |
| Bien joué |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 00:44 | |
| Lol Conexion, il ne changera pas celui-la, alors autant le faire changer par la manière forte... Dommage que tu n'ai pas pue aller jusqu'au bout Djam, mais malheureusement ce monde est peuplé de boulet dont leurs missions est pour la plupart de foutre le dawa, cela fait partie du jeu, il faut faire avec et sa pimente la partie. Très bon saccages et bon retour parmi-nous Djam, encore une fois bien joué, j'apprécie particulièrement le petit sigle dans le stade. Ps : Aime Des Airs --> mafioso13-8, merci pour ce sketch ridicule |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 09:37 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 11:45 | |
| Même plus sketch, c'est une bête ce type un comique de classe boulet :° |
|
| |
mafioso13-8
Profil Messages : 74
Identité : mafioso13-8
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 15:32 | |
| C'est pas possible de retoucher un screen.Y a vraiment écrit ça quand j"'y suis entré,je suis supéfait que Djam ait fait ça,je croyais qu'il était gentleman,mais non.Ou alors c'esst un boulet qu'a fait ça,mais ce n'est pas moi,moi j'me fous qu'on me saccage,vu que je range puis j'suis content qu'il soit partit. |
|
| |
Mr.Djam.
Profil Messages : 30
Mafia : Sacra Corona Unita. ™ Grade : Iniziato.
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 15:46 | |
| Bien joué mafioso, c'est bien tenté de ta part, mais vois-tu, malheuresement pour toi.
Lors du sigle il y avait Monsieur Alej' qui peut témoigner que je n'ai jamais écris ces idiôteries.
Puis, j'ai un bon coté mafieux, le noobisme c'est fini.
Sur ce, tu connais la suite :
* Jette une rose * |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau Lun Nov 02 2009, 16:02 | |
| |
|
| |
| [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau | |
|