|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 13:51 | |
| Bienvenue dans la famille coccyx. |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:03 | |
| Bien joué et bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:06 | |
| - Val.rock.n.roll a écrit:
- Bienvenue dans la famille coccyx.
|
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:10 | |
| Tu aurais siglé la TO pour nous ça aurait été mieux. Bien joué Coccyx et bienvenue dans la famille. |
|
| |
Eino
Profil Messages : 1730
Pseudo Habbo : bison
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:18 | |
| Quelle agréable surprise ! Les membres de la Criminal Section, ont un langage des plus exécrable face à ce magnifique travail d'artiste ! Bref on ne va pas en discuter, ce qui est fait est fait. Bien joué Coccyx et bienvenue dans ta nouvelle famille. |
|
| |
Coccyx
Profil Messages : 475
Identité : Coccyx Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:25 | |
| - Distenno a écrit:
- Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.
Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Merci à tous. Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire. Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:47 | |
| Magnifique saccage, on les enchaînés en ce moment sa fait plaisir Bienvenue |
|
| |
Teamsub Légende
Profil Messages : 1472
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 14:56 | |
| Très beau travail ! Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Woiger
Profil Messages : 14
Identité : Le Décorateur Mafia : Spades Assembly Grade : Nettoyeur
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 15:06 | |
| |
|
| |
.Vito-Scaletta.
Profil Messages : 28
Mafia : Famille-Ancelotti Grade : Ancien.
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 15:35 | |
| Bien joué à vous.
Je me régale de ce saccage. |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 15:38 | |
| Un cas surprenant mais pris d'une sagesse remarquable. Bienvenu |
|
| |
Urukubarr VIP
Profil Messages : 969
Identité : Urukubarr Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Tombeau
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 15:41 | |
| AIIIE, ! Sisi mec, bien joué, très bon choix. J'y croyais pas au début |
|
| |
scrubs91
Profil Messages : 67
Identité : -Saez Mafia : S.A. Grade : Capo
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 16:46 | |
| Félicitation les ScU , comme l'ont si bien dit les CS lorsqu'ils nous ont siglé : sa leur fera redescendre sur Terre. |
|
| |
Distenno
Profil Messages : 63
Identité : Distenno Mafia : Distenno Grade : Distenno
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 17:16 | |
| - IlYeS.oF.59 a écrit:
- Distenno a écrit:
- Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.
Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Merci à tous. Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire. Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage. Parce que nous on t'a dis ça? J't'ai dis, essaye pas de nous descendre en mitonnant J'sais même pas pourquoi je me prends la tête sur ce sigle, franchement ça nous fait ni chaud ni froid. Contrairement à certaines organisations, nous c'est le premier sigle qu'on se mange pas le 8eme ou 9eme lol |
|
| |
Kab.
Profil Messages : 1886
Identité : Kab. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 17:21 | |
| NiceOne . |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 17:24 | |
| |
|
| |
Zackar
Profil Messages : 1036
Identité : Zackar Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 17:54 | |
| Bon choix Cocx6 super sigle bienvenue dans ta nouvelle famille. |
|
| |
Gangsta-StarZ
Profil Messages : 188
Identité : Gangsta-StarZ Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 18:02 | |
| - Distenno a écrit:
- IlYeS.oF.59 a écrit:
- Distenno a écrit:
Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Merci à tous. Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire. Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage. Parce que nous on t'a dis ça? J't'ai dis, essaye pas de nous descendre en mitonnant J'sais même pas pourquoi je me prends la tête sur ce sigle, franchement ça nous fait ni chaud ni froid. Contrairement à certaines organisations, nous c'est le premier sigle qu'on se mange pas le 8eme ou 9eme lol Oui mais la CS est ouverte depuis 2/3 mois, quand ta famille auras plus de 5 ans d'expérience tu pourras venir parlé. |
|
| |
Jack-Mesrine
Profil Messages : 667
Identité : Jack-M Mafia : Corington's Grade : Recruit
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 18:03 | |
| |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 18:36 | |
| ScU is the best. |
|
| |
Kraft-
Profil Messages : 433
Identité : ronie91560
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 18:42 | |
| |
|
| |
Eino
Profil Messages : 1730
Pseudo Habbo : bison
| |
| |
MrGuiGui22600 Legione Incoronata
Profil Messages : 9076
Identité : GuiGui Mandrelli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 18:54 | |
| Pour l'instant il gagne le concours |
|
| |
Mr.naw
Profil Messages : 3607
Pseudo Habbo : Mr.naw Identité : Terry_Cooper (GtaSAMP) Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 19:29 | |
| Bravo 2pac s'est sa la vie , on trahis et puis vendetta bien joué coccyx bravo |
|
| |
.:2pac:.84
Profil Messages : 663
Identité : .:2pac:.84 Mafia : Famille Liggio Grade : Initié au crime.
| Sujet: Re: Criminal Section Sam Oct 23 2010, 19:30 | |
| - Naw.naw.971 a écrit:
- Bravo 2pac s'est sa la vie , on trahis et puis vendetta bien joué coccyx bravo
On ce connait? |
|
| |
|