Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faltos
Légende
Légende
Faltos

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Empty
MessageSujet: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:00

Nom du saccageur : Faltos
Nom de l'appartement : La Stidda : Palazzo
Nom du propriétaire : LimStox
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/LimStox
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/138903/id
Lien du forum : Aucune idée.
Type de saccage : Manipulation
Date du saccage : Mercredi 18 Mai 2011
Commentaires :
Des explications avant de dire auto sigle,
J'ai demandé à LimStox si il voulait revenir à la U$A il m'a dit oui, je lui ai proposé Espoir en échange du sigle.
Après confirmation, il me donna les clefs et en lui fessant croire que le sigle devait être $ j'en ai profité pour saccager et faire la vendetta. En aucun cas il viendra SCU.
On va dire que je l'ai couillonné. Wink

Dommage que des rageux (U$A-Family) ont fais foiré mon plan vu qu'ils ont on marre que je sigle des salles U$A ils se vengent comme ils peuvent les pauvres.

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:05

Magnifique. Vous m'épatez ! Surprised

Adriano Stoccio.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:06

Excellent, mission réussie. Je suis fier de toi Smile
Vekox

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:08

Superbe fal. Smile
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Vekox

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:08

J'allais oublié.

Je valide. Wink
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:09

Bon travail. Validé. !

Senza rispetti, auncune fiducia non può nascere.
Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l'échec, comment pourrais-tu connaître le succès ?
[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Mini_446715badgescu2gj7

Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire.
El Rei
[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 76420924110[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 45986226345723415814®️[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 76420924110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:10

Excellent.
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:13

Sangue, a écrit:
Magnifique. Vous m'épatez ! Surprised

Plus une famille dispose de la capacité d'user de la violence, plus est grand le mépris des
ennemis à leur égard. Notre assemblée est - et de loin - la plus à même d'user de la violence
et c'est sans doute pourquoi Invité l'enthousiasme atteint chez vous son paroxysme.

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] I9z9
nicolas1912

nicolas1912

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:15

Bien, bon travail.

Sacra Corona Unita

bradlay

bradlay

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:15

Bon boulot Faltos, fidèle à toi même, "manipulateur"
ZaeKinoX

ZaeKinoX

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:16

Magnifique.

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 719805scu Danilo "ZaeKinoX" Cavalietti [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 719805scu

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 719805scu
Sacra Corona Unita [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 719805scu
https://www.sacra-corona-unita.org/t32188-casier-de-zaekinox-jesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:41

Jolie.
zekhsouf

zekhsouf

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:48

Et voilà le résultat, bon travail. Smile

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Fonts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 20:52

Bon, ben bien joué Wink
Plus de cousin :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 21:41

Excellent.
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 22:01

Sa lui apprendra à faire le malin. On l'avait prévenu, un jour on passera & ça fera mal.
Peace.

Bien joué Mr.Corléone Wink
Romain91760

Romain91760

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 22:29

Bien joué Wink

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 316625Signature1

Un homme qui tue n'est pas un homme sans gène , mais un homme qui protège les siens.

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 421211Signature3

,Cordialement Romain Mancinelli.

Antonosi
Légende
Légende
Antonosi

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 22:31

Bien joué Wink
emile187

emile187

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyMer Mai 18 2011, 23:20

Grandiose !

Emilio Calvini[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Avatarimage?hb=img&user=emile187&direction=3&gesture=sml&size=s

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 94821564372757818815

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
nadir-pagano

nadir-pagano

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyJeu Mai 19 2011, 19:59

Bien joué padre

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] S36017s26117s26043s26105cd10c91b3cd083cf3e083fd1696c209cNadir Corleone[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] S36017s26117s26043s26105cd10c91b3cd083cf3e083fd1696c209c
Tu me crois la marrée, je suis le déluge

Je Jure sur une pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs les Don Teamsub, Cavalierie et Lechattlover.
ScU per la vita

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] 87012081681372582700
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] EmptyVen Mai 20 2011, 15:08

Very good job Faltos Smile

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Kizaru10

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
À force de viser le trône, j'ai fait le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Carter.Ghys", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Badges10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]   [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox] Empty

[Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1