| [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Dim Mai 22 2011, 23:34 | |
| Passage sur le forum Lordson-Family. Ils veulent notre mort mais ils sont mal parties même très mal parties. Avant qu'on me dise quoi que ce soit ; - Spoiler:
J'ajoute que le forum est à Jack-M donc petite vendetta envers lui au passage. Bonne continuation à eux. Avant :
- Spoiler:
Après :- Spoiler:
Je n'ai touché à aucun sujet/message. |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Dim Mai 22 2011, 23:38 | |
| |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 00:42 | |
| J'aime ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 01:21 | |
| Faltos toujours aussi bon , bien joué refré ^^ |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 01:35 | |
| Très bien joué de ta part, good job Faltos. |
|
| |
zekhsouf
Profil Messages : 4867
Identité : zekhsouf Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 10:46 | |
| Très bien, héhé. |
|
| |
Jack-Mesrine
Profil Messages : 667
Identité : Jack-M Mafia : Corington's Grade : Recruit
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 11:57 | |
| Commen IndaClub a eu le compte a derder ? hack ? et je voit pas ou est la vendetta dans tous sa,c'est pas moi qui a fais le forum. |
|
| |
zekhsouf
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 12:49 | |
| - Jack-Mesrine a écrit:
- Commen IndaClub a eu le compte a derder ? hack ? et je voit pas ou est la vendetta dans tous sa,c'est pas moi qui a fais le forum.
Tu fais/fesais partie de cette mafia, non ? |
|
| |
Crisx Traître
Profil Messages : 4329
Pseudo Habbo : N Identité : Att Mafia : NON Grade : Traitre et fier
| |
| |
Louis.Lansky
Profil Messages : 388
Identité : Lolo878787 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 12:57 | |
| Excellent |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 13:48 | |
| Bene bene |
|
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 14:56 | |
- Commen IndaClub a eu le compte a derder ? hack ? et je voit pas ou est la vendetta dans tous sa,c'est pas moi qui a fais le forum.
Derder avait donné de son plein gré ses accès à la U$A. Bien joué |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 18:41 | |
| - yayalehdm a écrit:
- Jack-Mesrine a écrit:
Derder avait donné de son plein gré ses accès à la U$A. Bien joué Ok merci je vien de comprendre. Mais en aucun cas c'est une vendetta. |
|
| |
Faltos Légende
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 18:42 | |
| C'est ton organisation donc c'est une vendetta envers toi en quelque sorte. |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 18:48 | |
| |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 19:37 | |
- hack ?
Mais sérieusement, arrêtez de crier au hack dès que vous vous faites niqué lol ... Bien Faltos, bon travail, bonne vendetta. |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 21:35 | |
| Vous avez supprimer mon compte forum LF,je retient je vais me veanger un jour. |
|
| |
Faltos Légende
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 22:21 | |
| Nous n'avons pas peur de toi Jack-M. |
|
| |
zekhsouf
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 22:43 | |
| Te vengé ? Saccagé les bureaux des membres ? |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Lun Mai 23 2011, 22:50 | |
| |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 09:42 | |
| - zekhsouf a écrit:
- Te vengé ? Saccagé les bureaux des membres ?
Non,pas vraiment. |
|
| |
Ertiro
Profil Messages : 2
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 15:02 | |
| Excusez-moi, (je vais encore passer pou un chieur mais ce n'est pas contre vous) mais ce saccage n'est-il pas contraire à ce qui a été décidé (du moins pas définitivement) au CDS ? |
|
| |
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 18:11 | |
| - Ertiro a écrit:
- Excusez-moi, (je vais encore passer pou un chieur mais ce n'est pas contre vous) mais ce saccage n'est-il pas contraire à ce qui a été décidé (du moins pas définitivement) au CDS ?
Je pense que personne n'a encore posté officiellement le traité du CDS. Quoiqu'il en soit à l'avenir aucune modification forum n'est permises, seul les appartements et clans le sont. |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 18:40 | |
| Ils ont le droti de supprimer mon compte sur forum ?! |
|
| |
Urukubarr VIP
Profil Messages : 969
Identité : Urukubarr Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Tombeau
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 18:48 | |
| Ton bannissement n'est pas compté dans le saccage du forum. Si tu veut poser des problèmes c'est ailleurs Jack. Ici on travaille dur |
|
| |
| [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] | |
|