|
|
Auteur | Message |
---|
Alfonso. Boulet
Profil Messages : 9329
Identité : Alfonso. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Lun Sep 12 2011, 19:37 | |
| J'ai encore envie de dire magnifique |
|
| |
=-Over-= Lettore
Profil Messages : 56
Pseudo Habbo : Giuseppe.M Identité : Giuseppe Vindicosi
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 15:19 | |
| Très bon boulot , je félicite grandement la SCU d'avoir réussit ce qu'aucune grande famille mafieuse de ce jeux n'avais réussit jusqu'à maintenant. Je félicite également Tony qui à réussit ce qu'il avais toujours voulue je pense mais cela m'attriste car c'était un ami d'époque à qui je faisait confiance depuis plus de 3ans maintenant. Mais c'est le jeu et c'est pour cela que je viens vous féliciter car j'étaie et je resterais toujours fairplay. En ce qui concerne le SDC , elle ferme ses portes non pas à cause du saccage dont je félicite mais du au faite que beaucoup des membres Admministratori (GC) ne pouvais plus assurer leur rôle et être présent tout comme moi dailleur. (et oui sa fait maintenant 5ans et demi que j'étaie dans le monde mafieux il faut savoir passer les reines tôt ou tard). Pour ma part , j'arrête également le monde mafieux car j'ai plus vraiment le temps de me connecter pour des raisons privée. Avec les mobi de la SDC , un grand restaurant sera construit et sera crée des evenements pour toutes les familles mafieuse qui voudrons le réserver. (ex : Une famille mafieuse a fait un gros saccage , il peuvent réserver le restaurant que pour les membres de leurs famille ou bien invité d'autres mafieux.) Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour la suite du Game _______________________________________________________
Cordialement , Giuseppe.M |
|
| |
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 15:25 | |
| Merci pour ton fair play Over. Nous ne te souhaitons bonne continuation. Et bonne idée le restaurant |
|
| |
Vito.Foggia
Profil Messages : 262
Identité : Vito Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 19:39 | |
| Over mon amis comme je te les dit sa reste un jeux. Je t'aime et je t'aimerais toujours Tes un bon gars. Desoler d'avoir briser la confiance, on reprendras contacte Merci de ton fair play, et bonne continuation à toi. Over doit je surveiller mes arriéres ? Peur de me prendre une balle ? Encore merci. |
|
| |
=-Over-= Lettore
Profil Messages : 56
Pseudo Habbo : Giuseppe.M Identité : Giuseppe Vindicosi
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 19:49 | |
| - Vito.Foggia a écrit:
Over mon amis comme je te les dit sa reste un jeux. Je t'aime et je t'aimerais toujours Tes un bon gars. Desoler d'avoir briser la confiance, on reprendras contacte Merci de ton fair play, et bonne continuation à toi. Over doit je surveiller mes arriéres ? Peur de me prendre une balle ? Encore merci. Si tu à lu mon message , j'arrête définitivement le monde mafieux donc tu n'est pas obliger de faire attention à tes arrière. Quoi que la concurrence mafieuse existe toujours |
|
| |
shery
Profil Messages : 3001
Identité : Shery
| |
| |
Kab.
Profil Messages : 1886
Identité : Kab. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 20:40 | |
| Joli fair-play ma touftouff !
On s'captera, peace off homie! |
|
| |
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Mer Sep 14 2011, 23:01 | |
| Merci Over, bonne chance pour ta vie réelle ! |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Jeu Sep 15 2011, 22:26 | |
| Très beau Fair-play Over', merci a toi, cela t'honore. Au revoir, bonne chance et bonne continuation pour la suite |
|
| |
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Sam Sep 17 2011, 14:44 | |
| SUBLIME, welcome to Sacra Corona Unita. |
|
| |
Urukubarr VIP
Profil Messages : 969
Identité : Urukubarr Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Tombeau
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Sam Sep 17 2011, 21:15 | |
| Déja quelque peut au courant de l'arrivé d'un futur sigle SDC. Suite au saccage de la ScU, je pensais que sa ne se serait pas réalisé. Félicitation à mes anciens collègues. |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Sindicato Del Crimine Dim Jan 08 2012, 01:44 | |
| Up sujet. (Ne pas poster à la suite) |
|
| |
Thayron
Profil Messages : 1388
Grade : Ex-Piccioto (traître)