Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

Syndicate Consiglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dil-x

Dil-x

Syndicate Consiglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicate Consiglio   Syndicate Consiglio - Page 2 EmptyDim Fév 19 2012, 22:43

Excellent travail, bienvenue.

Syndicate Consiglio - Page 2 99726_s3601711 Sacra Corona UnitaSyndicate Consiglio - Page 2 99726_s3601711

Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs.

Mieux mort que de ne pas l'être.
By dil-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syndicate Consiglio   Syndicate Consiglio - Page 2 EmptyLun Fév 20 2012, 17:07

Magnifique.
Mafiusi
Traître
Traître
Mafiusi

MessageSujet: Re: Syndicate Consiglio   Syndicate Consiglio - Page 2 EmptyMar Déc 29 2015, 02:49

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t26512-casier-de-lebossgossedu59-jeremy
Tony
Légende
Légende
Tony

MessageSujet: Re: Syndicate Consiglio   Syndicate Consiglio - Page 2 EmptyMer Jan 27 2016, 09:50

Merci pour ce screen Christopher. Je le sauvegarde et édite le message initial. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster.

« Mafieux, ne monnayez pas le réalisme contre l'optimisme. Bien que les deux soient essentiels, le premier est un bien autrement plus précieux que le second. Mafieux, ne vous laissez pas aveugler par l'euphorie et ne nourrissez pas en vous l'espoir secret que demain sera un jour meilleur. Mafieux, ne faites rien de tout cela, car le jeu auquel vous jouez, moi et les miens l'avons déjà gagné. En définitive, il n'existe plus que deux manières de jouer au RPG Mafia. Vous pouvez soit faire partie de ma famille, soit livrer un combat d'arrière-plan dont l'issue sera de savoir lequel d'entre vous occupera la deuxième place. »

Cordiali saluti,
Don Corleone

Syndicate Consiglio - Page 2 160323014823226961

Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syndicate Consiglio   Syndicate Consiglio - Page 2 Empty

Syndicate Consiglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2