| [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] | |
|
Auteur | Message |
---|
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Ven Juil 31 2015, 21:31 | |
| Pseudo du saccageur :Scaevola Nom de l'appartement :Le Baron Club Nom de l'organisation détenant le contrat :Crime Syndicate Lien vers l'appartement :https://www.habbo.fr/room/42185311 Type de saccage :Nombres de personnes dans le badge :40 ~ Screen avant :- Spoiler:
Screen après :- Spoiler:
|
|
| |
Nearco Légende
Profil Messages : 1704
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Ven Juil 31 2015, 21:37 | |
| Très bien joué Signore, une PDT symbolique du CS tombe sous la ScU grâce à vous. |
|
| |
-.-Amel-.- Traître
Profil Messages : 3026
Pseudo Habbo : -.-Amel-.-
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Ven Juil 31 2015, 21:52 | |
| Excellent Signore, Bien joué ! |
|
| |
luludelec
Profil Messages : 9
Pseudo Habbo : luludelec Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Ven Juil 31 2015, 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 00:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 11:48 | |
| |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 12:03 | |
| Ont-ils vraiment déjà mis les pieds au Baron ? Bon boulot. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 12:13 | |
| Pour votre gouverne, il n'y a pas de danseuses là-bas. Ni de bibliothèque d'ailleurs. - Spoiler:
|
|
| |
Peter Warner Depecco
Profil Messages : 3
Pseudo Habbo : P-Aaiacciu
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 13:25 | |
| Bien joué à toi Scae (même si je te déteste fortement ) Pour ta remarque Abusus, tu as l'air en effet bien informé sur la question. Baronneur? je n'en avais encore jamais rencontré sur ce jeu. En effet le Baron, le vrai, ne ressemble en aucun cas à celui que j'ai créé sur le jeu. L'explication est simple, ce petit établissement que j'ai fait est tout simplement une copie (en partie) d'un club où je vais (les points essentiels étant les bibliothèques, bref.), aimant le Baron pour son atmosphère, son côté éclectique, et j'en passe, j'ai décidé de l'appeler ainsi. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 14:24 | |
| Mes remarques sont agrémentées d'un trait d'ironie mordante. Ce n'était pas dit sérieusement, évidemment. Bonne déduction, baronneur régulier. Il est vrai que le Baron est un microcosme très sympathique. La diversité des sets : rock, pop, electro-house, rap US parfois, et j'en passe et des meilleurs. De surcroît, à l'instar du Raspoutine et des autres clubs dits de masse, il n'est pas nécessaire de débourser la bagatelle de je ne sais quelle somme pour obtenir une table. Je suis certain que tu craques également pour leur cocktail qui s'appelle tout simplement "Baron" ! |
|
| |
Peter Warner Depecco
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 14:40 | |
| Je n'habite pas à Paris, je ne suis donc pas un "baronneur" (du moins, pas encore!)... c'est regrettable! J'ai pu y mettre les pieds un soir, avec juste avant... (sacrilège certes), une petite embuscade au Raspoutine, qui reste un super club, ultra-select comme on les aime, mais le Baron, ça reste le Baron |
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 14:44 | |
| Il faut y remédier ! Les lieux à retenir sur Paris : le Baron, Raspoutine, TittyTwister, Castel et le Montana. La Calavados et le Carmen sont également agréables en after. Le reste ? VIP Room, Silencio et caetera ? Aux chiottes. |
|
| |
Peter Warner Depecco
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 14:48 | |
| Le Montana, un autre petit bijoux de Mr.A. D'ailleurs, il est toujours en travaux non ? Oui les usines tels que le VIP, le Silencio, et j'en passe, sont absolument à éviter, et puis la musique... berk. Il est préférable de chanter la Javanaise à 5h du matin au Baron, plutôt que de danser sur ces playlists ultra-commerciales. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 14:52 | |
| Non, le Montana a ré-ouvert le 19 juillet. Il y avait pas mal de beau monde, d'ailleurs. Exact, à éviter. Un simulacre de mondanités que je ne saurais voir. Nous allons bien nous entendre. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Sam Aoû 01 2015, 23:37 | |
| |
|
| |
Kaiserin Légende
Profil Messages : 6775
Pseudo Habbo : Kaiserin Identité : Lydia Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consigliere
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Lun Aoû 03 2015, 03:04 | |
| Je suis morte vous respectez pas Scae. Bien joué. |
|
| |
Worms-Tireur
Profil Messages : 126
Pseudo Habbo : Worms-Tireur Identité : Andreï Slavènski Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Mar Aoû 04 2015, 16:45 | |
| |
|
| |
Segrate Légende
Profil Messages : 11173
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
| Sujet: Re: [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] Jeu Aoû 06 2015, 12:28 | |
| |
|
| |
| [Scaevola] Le Baron Club [Crime Syndicate] [31-07-15] | |
|