Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 14:55

La situation est claire et notre position l'est aussi. J'ai aussi contribué à la création du nouveau hall SCU, je suis donc l'un des fondateurs, dans ce cas si je saccage c'est de l'auto-sigle. Bien évidement je suis simplement ta logique.

En tant que GC nous contribuons pour la famille, même financièrement. Oui, il n'y a pas que les fondateurs qui le font.

Quoi qu'il en soit, ce débat tourne autour d'une idée refoulée par tout le monde, mise à part une petite minorité qui s'obstine à parler d'auto-sigle. Encore une fois notre décision est prise avec un raisonnement solide, et ce n'est pas une vidéo de ce genre qui change la validité de ce saccage.
Revenir en haut Aller en bas
113Congo

113Congo
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 15:34

Tony a écrit:

Imaginons que demain la SCU promulgue que tous ses accrédités du moment, c'est-à-dire DonCavallieri, lechattlover, Carter.Ghys, JeremyD937sang, Abusus, Kaiserin, .:po1tar:. et moi occupons à présent tous les huit le poste de Parrain et, par une pirouette structurelle, sommes considérés comme fondateurs ou refondateurs de la Sacra Corona Unita.

Ah, vu comme ça je comprends mieux votre point de vue, le problème c'est que tout le monde était au grade de Parrain dans la Vice

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 1650696571
Revenir en haut Aller en bas
Blake.Wayne

Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 17:52

113Congo a écrit:
Tony a écrit:

Imaginons que demain la SCU promulgue que tous ses accrédités du moment, c'est-à-dire DonCavallieri, lechattlover, Carter.Ghys, JeremyD937sang, Abusus, Kaiserin, .:po1tar:. et moi occupons à présent tous les huit le poste de Parrain et, par une pirouette structurelle, sommes considérés comme fondateurs ou refondateurs de la Sacra Corona Unita.

Ah, vu comme ça je comprends mieux votre point de vue, le problème c'est que tout le monde était au grade de Parrain dans la Vice

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 1650696571

Sur le point que tu évoques : "tout le monde était au grade de Parrain", ça rend ce saccage plus que valide. Je fais référence au saccage de la Boston Mobsters par la SF où Lansker avait eu la lâcheté de déclarer que tous les GC "de départ" étaient considérés comme fondateurs. Donc aucun des 4/5 GC ne pouvait saccager.

Que vous décidiez que chaque GC soit à un grade unique c'est vous que ça regarde. Mais vous ne pouvez pas vous servir de cet argument pour invalider un saccage. Ce n'est que de la lâcheté sur ce coup.

Ca devient déjà presque impossible de nos jours de saccager une organisation à cause de la lâcheté générale. Je fais référence à toutes les organisations qui distribuent même pas une clef au hall par an. Ou celles qui ne donnent les clefs qu'à des relations IRL d'un des actuels GC.

N'espérez même pas niquer le jeu encore plus avec ces conneries de Don et de Fondateur. Ca ne sert à rien de vouloir embrouiller tout le monde. Dans l'interview j'ai entendu que ça crachait pas mal sur le Gang Saru. Vous les qualifiez de beaucoup de choses mais en attendant quand ils subissent un sigle ils l'assument sans péter les couilles.

Peace.

Vito Cotroni
Revenir en haut Aller en bas
113Congo

113Congo
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 18:20

Je comprends Vito, mais quand c'est le gars qui s'auto-sigle qui déclare lui même que tout le monde est au même grade dans le GC, puis s'auto-sigle c'est bizarre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto

Dje Benetto
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 19:34

Tony a écrit:
Bonjour,

Merci à Cesar — s'il s'agit bien de lui — pour le bonjour, lui avec qui je n'ai plus eu l'occasion de discuter depuis le saccage. Comme l'a dit l'un de mes Capi, si les personnes insultées dans la vidéo souhaitent qu'elle soit supprimée, elles n'ont qu'à nous le faire savoir et savent désormais à qui s'adresser. Mis à part ce cas de figure bien précis, nous ne la supprimerons pas.

Cela serait aimable oui. 

La lâcheté de César n'est pas nouvelle malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 22:22

Dans ce cas, vidéo censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto

Dje Benetto
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyVen Avr 08 2016, 22:41

Je t'en remercie, bien joué à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 05:15

Tertio.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Florianx22] Saccage de The Black P.Stones Nation
» Saccage de la Mafia vice-city
» [Gorenzo] Mafia Vice City [P]
» Saccage , Mafia VICE CYTY STORY
» Saccage de la Vice Unité de Samkill by Hallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-