AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Empty
MessageSujet: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:31

• Pseudo du saccageur : Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin

• Nom de l'appartement : Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]

• Nom du propriétaire : Lay.Cotroni

• Type de saccage : Corruption

• Date du saccage : 17/06/2016

• Commentaires : Bravo pour ce choix judicieux et bienvenue à Julien qui nous rejoint Uccisore !
    2-0

• Screen avant : 
    Spoiler:

• Screen après
    Sacra Corona Unita:

Legione Incoronata:

Dernière édition par Kaiserin le Dim Juin 19 2016, 00:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonessia

Leonessia

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:33

Excellent, félicitations.

Bienvenue parmi nous.

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 160830091437777736
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Ne laisse aucune personne te détourner de ton chemin.
https://www.sacra-corona-unita.org/t56261-casier-de-dangereuse-stratega
Luis.Cotroni

Luis.Cotroni

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:34

Que dire mise à part bravo.

Bien sûr je suis déçu de Julien et plus que tout de ce saccage. Nous n'avions pas subi un seul saccage depuis le 30 octobre 2011 (et même avant probablement).
Luiz

Luiz

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:37

Respect la scu

Vito Luiz

« L'anarchie symbolise la libération de l'esprit humain de l'aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l'oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus »

Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:37

Molto Bene Julien Chapeau , bienvenue dans LA mafia.

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 151007103322714519      [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 802487LegioneIncoronata2

Connais-tu le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:40

Luis.Cotroni a écrit:
Que dire mise à part bravo.

Bien sûr je suis déçu de Julien et plus que tout de ce saccage. Nous n'avions pas subi un seul saccage depuis le 30 octobre 2011 (et même avant probablement).

Merci pour ton fair-play.

Dernière édition par Kaiserin le Ven Juin 17 2016, 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:46

Bravo à vous et bienvenue julien Wink
Cubain.Benetto

Cubain.Benetto

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:57

Bien joué les ScU beau boulot

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Voitur10
"Ses une affaire de famille"

~~~~~~
Souless

Souless

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 15:59

Bien joué a la scu.
Tony
Légende
Légende
Tony

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 16:15

Bien joué et bienvenue.

« Mafieux, ne monnayez pas le réalisme contre l'optimisme. Bien que les deux soient essentiels, le premier est un bien autrement plus précieux que le second. Mafieux, ne vous laissez pas aveugler par l'euphorie et ne nourrissez pas en vous l'espoir secret que demain sera un jour meilleur. Mafieux, ne faites rien de tout cela, car le jeu auquel vous jouez, moi et les miens l'avons déjà gagné. En définitive, il n'existe plus que deux manières de jouer au RPG Mafia. Vous pouvez soit faire partie de ma famille, soit livrer un combat d'arrière-plan dont l'issue sera de savoir lequel d'entre vous occupera la deuxième place. »

Cordiali saluti,
Don Corleone

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 160323014823226961

Invité
Heisenberg
Consultant
Consultant
Heisenberg

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 17:25

Excellent Julien.
Bienvenue !

Juliano Williams

Plus je vieillis, plus je me rends compte que l'âge n'apporte pas la sagesse. Mais seulement la lassitude. Je ne suis pas plus intelligent qu'il y a trente ans. Je suis simplement trop fatigué pour continuer à jongler avec les mensonges et à cacher mes peurs. Le fait d'être conscient ne permet pas de révéler ses faiblesses. C'est l'épuisement qui les révèle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 17:37

Un seul acte en dit plus que bien des mots.
Excellent saccage, et bienvenue à toi Julien_59.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 17:57

Merci.

Spoiler:

iMocada

iMocada

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 18:07

Très bon choix, et très beau saccage, bienvenue à vous.
SuperLuigi63

SuperLuigi63

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 20:15

Bravo à vous la SCU !
Abusus
Légende
Légende
Abusus

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 20:25

Bon boulot. Bienvenue chez toi.

Plus une famille dispose de la capacité d'user de la violence, plus est grand le mépris des
ennemis à leur égard. Notre assemblée est - et de loin - la plus à même d'user de la violence
et c'est sans doute pourquoi Invité l'enthousiasme atteint chez vous son paroxysme.

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] I9z9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyVen Juin 17 2016, 20:35

Abusus a écrit:
Bon boulot. Bienvenue chez toi.
-Dapper

-Dapper

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptySam Juin 18 2016, 03:21

Beau saccage la SCU, excellemment joué à vous. Avoir la palme du saccage tant attendu depuis 5 ans, je tire mon chapeau.  :hi:Cependant, le sigle en lui même... Laughing
Déçu Julien, déçu... Mais bon, c'est le RPG, c'est ainsi!

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 88731810
RiseAgainst.

RiseAgainst.

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptySam Juin 18 2016, 11:56

Très bon boulot! Félicitation à vous et bienvenue Julien!

Rise. 
https://www.sacra-corona-unita.org/t58956-casier-de-riseagainst-nearco
JeremyD937sang
Légende
Légende
JeremyD937sang

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptySam Juin 18 2016, 13:24

Good job
AceEscobar
VIP
VIP
AceEscobar

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptySam Juin 18 2016, 18:01

Très bien joué ! Bienvenu à vous !

Enzo « Ace » Escobar

« Aussi étroit soit le Chemin. Nombreux, les Châtiments infâmes. Je suis le maître de mon Destin. Je suis le Capitaine de mon âme. »
- William Ernest Henley

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 314165204117squadra[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 16032301482436518[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] 750188scu
https://www.sacra-corona-unita.org/t58531-casier-de-aceescobar-kaiserin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyDim Juin 19 2016, 00:09

Secundo.
Mafiusi
Traître
Traître
Mafiusi

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyDim Juin 19 2016, 00:11

Numéro uno. Mes félicitations à l'ensemble des acteurs de ce saccage, bienvenue chez toi Julien.

2.0
https://www.sacra-corona-unita.org/t26512-casier-de-lebossgossedu59-jeremy
Vinico

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyDim Juin 19 2016, 06:40

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ce message, et surtout toi, Julien.
J'étais en weekend, donc je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé quand je me suis connecté depuis mon ordinateur, hôtel fermé, forum SF et SCU en alerte. il est 11:32 pm là où je suis, c'est à dire 23:32. Oui, il est tard, et c'est avec déception que je vois la personne qui est venu à la Scuro Famiglia après avoir entretenu une longue relation avec moi. Si tu ne sais pas qui je suis Julien, c'est moi, Paul.Cotroni. Au moins les masques tombent.

Que dire..
Tout d'abord à la SCU, bien joué, bravo à vous. C'est bien joué, une corruption probablement bien menée, et un résultat qui fait mouche. Bien-sûr que ça m'embête pour rester correct, que ça me fait franchement chier pour être honnête, mais c'est le jeu, et c'est avec respect que je vous dis bravo.

A Julien, les pensées viennent, les mots aussi, mais je ne sais pas par où commencé. Je te considérais comme mon poulain, je t'ai fais venir chez nous, je t'ai formé, je t'ai aidé, je suis resté ton ami proche, sans regarder le grade, parce que tu étais un ami plus qu'un subalterne pour moi, tu me faisais souvent pensé à moi, jusqu'au jour où tu as trahi cette confiance entre nous. Ce sigle a été sur un coup de tête ou une discussion mûrement réfléchie, je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée là dessus.
Alors oui, je suis déçu, dégoûté. Non, je n'essaye pas de le cacher, après tout, qui ne le serait pas. Après avoir tant donné sur une personne, être trahi de la sorte c'est.. Ah bah j'ai pas le mot du coup.

En bref, je te souhaite une bonne continuation Julien, et surtout soit prudent, le passé n'est jamais très loin derrière toi.

@Mafiusi : 2.0?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] EmptyDim Juin 19 2016, 06:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Empty

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant