| [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiserin Légende
Profil Messages : 6775
Pseudo Habbo : Kaiserin Identité : Lydia Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consigliere
| Sujet: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:31 | |
|
- Pseudo du saccageur : Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin
- Nom de l'appartement : Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]
- Nom du propriétaire : Lay.Cotroni
- Type de saccage : Corruption
- Date du saccage : 17/06/2016
- Commentaires : Bravo pour ce choix judicieux et bienvenue à Julien qui nous rejoint Uccisore !
2-0
- Screen avant :
- Spoiler:
- Screen après
- Sacra Corona Unita:
- Legione Incoronata:
Dernière édition par Kaiserin le Dim Juin 19 2016, 00:10, édité 3 fois |
|
| |
Leonessia
Profil Messages : 2865
Pseudo Habbo : Leonessia Identité : Olivia Rza Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:33 | |
| Excellent, félicitations.
Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Luis.Cotroni
Profil Messages : 1
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:34 | |
| Que dire mise à part bravo.
Bien sûr je suis déçu de Julien et plus que tout de ce saccage. Nous n'avions pas subi un seul saccage depuis le 30 octobre 2011 (et même avant probablement). |
|
| |
Luiz
Profil Messages : 59
Pseudo Habbo : Vito.luiz Identité : Vito Luiz Mafia : [Sacra Corona Unita] Grade : Sentinella
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:37 | |
| |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:37 | |
| Molto Bene Julien , bienvenue dans LA mafia. |
|
| |
Kaiserin Légende
Pseudo Habbo : Kaiserin Identité : Lydia Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consigliere
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:40 | |
| - Luis.Cotroni a écrit:
- Que dire mise à part bravo.
Bien sûr je suis déçu de Julien et plus que tout de ce saccage. Nous n'avions pas subi un seul saccage depuis le 30 octobre 2011 (et même avant probablement). Merci pour ton fair-play.
Dernière édition par Kaiserin le Ven Juin 17 2016, 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Gustavo.C Traître
Profil Messages : 3682
Pseudo Habbo : Freegun Identité : Gustavo Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Traître
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:46 | |
| Bravo à vous et bienvenue julien |
|
| |
Cubain.Benetto
Profil Messages : 10
Mafia : // Grade : //
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:57 | |
| Bien joué les ScU beau boulot |
|
| |
Souless
Profil Messages : 59
Pseudo Habbo : Souless Identité : Santino Spazzino Mafia : Scuro Famiglia Grade : Correlati
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 15:59 | |
| |
|
| |
Tony Légende
Profil Messages : 5224
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Parrain
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 16:15 | |
| |
|
| |
Heisenberg Consultant
Profil Messages : 186
Pseudo Habbo : Mr.flm Identité : Juliano Williams Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 17:25 | |
| Excellent Julien. Bienvenue ! |
|
| |
Nearco Légende
Profil Messages : 1704
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 17:37 | |
| Un seul acte en dit plus que bien des mots. Excellent saccage, et bienvenue à toi Julien_59. |
|
| |
Julien_59 Table Ronde
Profil Messages : 16451
Pseudo Habbo : Julien_59 Identité : Julien Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Picciotto
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 17:57 | |
| |
|
| |
iMocada
Profil Messages : 1083
Pseudo Habbo : iMocada
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 18:07 | |
| Très bon choix, et très beau saccage, bienvenue à vous. |
|
| |
SuperLuigi63
Profil Messages : 440
Mafia : / Grade : /
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 20:15 | |
| |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 20:25 | |
| Bon boulot. Bienvenue chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Ven Juin 17 2016, 20:35 | |
| - Abusus a écrit:
- Bon boulot. Bienvenue chez toi.
|
|
| |
-Dapper
Profil Messages : 1
Pseudo Habbo : -Dapper Identité : John "The Dissident" O'Donovan Mafia : Winchester's Grade : Rookie
| |
| |
RiseAgainst. Membre
Profil Messages : 712
Pseudo Habbo : RiseAgainst. Identité : Vito Carretero Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Retraite.
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Sam Juin 18 2016, 11:56 | |
| Très bon boulot! Félicitation à vous et bienvenue Julien! |
|
| |
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Sam Juin 18 2016, 13:24 | |
| |
|
| |
AceEscobar VIP
Profil Messages : 2301
Pseudo Habbo : AceEscobar Identité : Enzo Escobar Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Sam Juin 18 2016, 18:01 | |
| Très bien joué ! Bienvenu à vous ! |
|
| |
Kaiserin Légende
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Dim Juin 19 2016, 00:09 | |
| |
|
| |
Mafiusi Traître
Profil Messages : 3220
Pseudo Habbo : lebossgossedu59 Identité : Christopher Cavalietti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Dim Juin 19 2016, 00:11 | |
| Numéro uno. Mes félicitations à l'ensemble des acteurs de ce saccage, bienvenue chez toi Julien.
2.0 |
|
| |
Vinico
Profil Messages : 2
Pseudo Habbo : Paul.Cotroni Mafia : Scuro Famiglia Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Dim Juin 19 2016, 06:40 | |
| Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ce message, et surtout toi, Julien. J'étais en weekend, donc je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé quand je me suis connecté depuis mon ordinateur, hôtel fermé, forum SF et SCU en alerte. il est 11:32 pm là où je suis, c'est à dire 23:32. Oui, il est tard, et c'est avec déception que je vois la personne qui est venu à la Scuro Famiglia après avoir entretenu une longue relation avec moi. Si tu ne sais pas qui je suis Julien, c'est moi, Paul.Cotroni. Au moins les masques tombent.
Que dire.. Tout d'abord à la SCU, bien joué, bravo à vous. C'est bien joué, une corruption probablement bien menée, et un résultat qui fait mouche. Bien-sûr que ça m'embête pour rester correct, que ça me fait franchement chier pour être honnête, mais c'est le jeu, et c'est avec respect que je vous dis bravo.
A Julien, les pensées viennent, les mots aussi, mais je ne sais pas par où commencé. Je te considérais comme mon poulain, je t'ai fais venir chez nous, je t'ai formé, je t'ai aidé, je suis resté ton ami proche, sans regarder le grade, parce que tu étais un ami plus qu'un subalterne pour moi, tu me faisais souvent pensé à moi, jusqu'au jour où tu as trahi cette confiance entre nous. Ce sigle a été sur un coup de tête ou une discussion mûrement réfléchie, je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée là dessus. Alors oui, je suis déçu, dégoûté. Non, je n'essaye pas de le cacher, après tout, qui ne le serait pas. Après avoir tant donné sur une personne, être trahi de la sorte c'est.. Ah bah j'ai pas le mot du coup.
En bref, je te souhaite une bonne continuation Julien, et surtout soit prudent, le passé n'est jamais très loin derrière toi.
@Mafiusi : 2.0? |
|
| |
| Sujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] Dim Juin 19 2016, 06:45 | |
| |
|
| |
| [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] | |
|