|
Auteur | Message |
---|
Elwige Spécial

Profil Messages : 1919
Pseudo Habbo : Elwige Identité : Laya Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
 | Sujet: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 18:09 | |
|
- Pseudo du saccageur : Lucio/-Confringo/Tony/Nearco/Kaiserin/
- Nom de l'appartement : Bjork-Family
- Nom du propriétaire : mr.fangtasia/Charles.Fowler
- Lien vers l'appartement : //
- Date du saccage : 15/06/2018
- Type de saccage : G
- Commentaires : Ne compromettant plus la carrière de -Confringo, nous postons les sigles de secours remontant à la période où il infiltrait pour nous. C'est une occasion pour honorer à nouveau la mémoire de notre mafia.
- Lien du forum (si existant) : www.bjork-family.com
- Screen du message envoyé au propriétaire :
- Spoiler:
//
- Screen avant le saccage :
- Spoiler:
- Screen après le saccage :
- Spoiler:
|
|
 | |
Lil-Dior Spécial

Profil Messages : 1835
Pseudo Habbo : Lil-Dior Identité : Adam Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 18:32 | |
| |
|
 | |
Segrate Légende

Profil Messages : 11149
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 18:35 | |
| Ce n'était qu'une question de temps. |
|
 | |
Seldo
Profil Messages : 2
Pseudo Habbo : Seldo
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 18:37 | |
| Que c'est jouissif ! Même si votre famille est désormais fermée depuis 4 bon mois, je tiens à saluer cette infiltration qui confirmait mes pensées respectives ainsi que l'incompétence de Guillaume en tant que Von à la Bjork (même si je respecte le personnage mafieusement parlant). Ne pas se douter une seconde que la non présence de -Confringo quelques semaines après la fermeture SCU était associée surtout à un désir de se mettre dans l'ombre suite à une infiltration qui n'a pas aboutie à cause de la fermeture de votre famille....
Lui qui était si actif à la Bjork-Family, lui qui désirait absolument atteindre le grade grand conseil pour au finaL en profiter peu de temps. Lui qui se rapprochait soudainement de ce cher Von non pas pour établir une relation amicale entre les deux mais plus pour accomplir sa mission. Ce désir de vouloir saccager une grande famille mafieuse, il vient de le réaliser en saccageant la défunte Bjork pour votre famille et pour la MH.
En ce qui concerne la Mafia Habbo, c'est un coup de chance en plus dans leur palmarès, l'hypothèse du second choix était évidente avec tous les éléments ci-dessus. Cependant c'était plus un troisième choix puisque -Confringo devait sigler pour le projet LI de Segrate.
En tout cas bien joué à vous, cela confirme que la SCU était la plus grande mafia de tout les temps. |
|
 | |
Usfend
Profil Messages : 2
Pseudo Habbo : Usfend
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 18:56 | |
| Je l'aurai attendu ce sigle, bien joué. |
|
 | |
Madoof Membre

Profil Messages : 4194
Pseudo Habbo : Madoof Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 19:03 | |
| La Mafia-Habbo ramasse les restes de la Sacra Corona Unita, encore une fois. |
|
 | |
Leandro.Vallini
Profil Messages : 9
Pseudo Habbo : Alborio Identité : Carl Williams Mafia : La Camorra Grade : Assassino
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 19:08 | |
| Un dernier coup avant de disparaître, bien joué. |
|
 | |
Sfizio Legione Incoronata

Profil Messages : 2729
Pseudo Habbo : Sfizio Identité : Malfoy Visconti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Nov 26 2018, 19:41 | |
| Enfin, un peu long ce Confringo... Bien joué. |
|
 | |
 | Sujet: Bjork Family 5 Jeu Nov 29 2018, 01:30 | |
| - Citation :
- Pseudo du saccageur : Nearco/Tony/Kaiserin/Lucio/-Confringo
- Nom de l'appartement : Bjork-Family
- Nom du propriétaire : mr.fangtasia/Charles.Fowler
- Lien vers l'appartement : //
- Date du saccage : 15/06/2018
- Type de saccage : G
- Commentaires : Ne compromettant plus la carrière de -Confringo, nous postons les sigles de secours remontant à la période où il infiltrait pour nous. C'est une occasion pour honorer à nouveau la mémoire de notre mafia.
- Lien du forum (si existant) : www.bjork-family.com
- Screen du message envoyé au propriétaire :
- Spoiler:
//
- Screen avant le saccage :
- Spoiler:
- Screen après le saccage :
- Spoiler:
|
|
 | |
Vincente Vidal Associé

Profil Messages : 13
Pseudo Habbo : Gustavocini Identité : Vincente Vidal Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Associé
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Ven Nov 30 2018, 20:24 | |
| Une habitude, que c'est beau. |
|
 | |
Lebgdu84
Profil Messages : 1
Pseudo Habbo : Crayne01
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Lun Déc 03 2018, 00:24 | |
| La Sacra Corona Unita reste la plus puissante organisation mafieuse de tout les temps, même fermée elle domine.
Cette famille restera à jamais gravé dans mon coeur. |
|
 | |
rakotovaoal Associé

Profil Messages : 315
Pseudo Habbo : rakotovaoal Identité : Nahed Roberto El-Hadad Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Dim Jan 13 2019, 20:38 | |
| |
|
 | |
W!nk Membre

Profil Messages : 560
Pseudo Habbo : W!nk Identité : W!nk Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Jeu Avr 02 2020, 17:21 | |
| |
|
 | |
Evasio
Profil Messages : 0
Pseudo Habbo : Evasio
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Ven Avr 03 2020, 03:58 | |
| Je n'ai pas pu m'exprimer à ce sujet qui a d'ailleurs été très, trop peu médiatisé.
Je félicite -Confringo et l'ensemble de mes collègues de la Legione Incoronata pour la conduite de cette magouille, un dernier saccage sur la Bjork qui vient porter à cinq le total de destructions. Une victoire écrasante prise sur l'adversaire le plus en forme qu'il nous ait été donné d'affronter avant notre fermeture. Ce fut un plaisir. |
|
 | |
Al3-X Legione Incoronata

Profil Messages : 3522
Pseudo Habbo : Al3-X Identité : Alex Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Ven Avr 03 2020, 21:00 | |
| Du grand art, rien à dire de plus. Bravo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 16:14 | |
| Je n'ai pas jugé pertinent de commenter ce saccage auparavant qui malheureusement n'a pas bénéficié de la publicité qu'il aurait mérité. Nous avons laissé la possibilité à -Confringo de poursuivre son aventure mafieuse, et d'être maître de ses choix après notre fermeture. Peu l'aurait fait, et peu auraient fermé avec un infiltré Haut Gradé dans une mafia d'importance. En définitive, peu en ont eu à notre époque contemporaine.
Ce saccage est venu parachever l'affirmation de notre position au pinacle de ce RPG, et en cela je le retiens. A l'instar de mon Consigliere, je félicite les acteurs de la Legione Incoronata ayant rendu possible ce saccage, et de même, le courage de -Confringo d'avoir su faire un choix de carrière pertinent, qui s'il n'a pas pu déboucher -faute des événements- sur une aventure parmi nous, a le mérite d'avoir existé dans un environnement où la fidélité aveugle prédomine. |
|
 | |
Val.Corleone Membre

Profil Messages : 4871
Pseudo Habbo : Val.Corleone Identité : Valentino Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 18:23 | |
| Cela m'étonne que je n'avais pas commenté ce saccage en 2018, c'est encore ici une preuve que nous sommes, étions, serons sur tous les fronts.
Nous serons toujours là, même si nous officiellement nous ne sommes plus là.
Craignez-nous à jamais. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 19:20 | |
| |
|
 | |
Mokhtar129 Spécial

Profil Messages : 1961
Pseudo Habbo : mokhtar129 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 20:08 | |
| Excellent ! Bien joué a vous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 20:45 | |
| Félicitations. Bienvenue à -Confringo dans notre Davanti, dieu sait le nombre de mafieux qui souhaiteraient avoir le prestige et l'honneur d'avoir leur pseudo dans celui-ci. |
|
 | |
45001 Légende

Profil Messages : 11499
Pseudo Habbo : 45001 Identité : Nico Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
 | Sujet: Re: Bjork Family 5 Mar Avr 07 2020, 22:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bjork Family 5  | |
| |
|
 | |
|