C'est désormais officiel, la Sacra Corona Unita est au sommet de la chaîne alimentaire. Félicitations pour cette destruction totale. Et prompt rétablissement aux Bjork.
Kostino
Associé
Profil
Messages : 291
Pseudo Habbo : Kostino Identité : John Doe Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner
Sujet: Re: Bjork-Family 4 Mar Nov 07 2017, 14:22
Excellent, vraiment. Toutes mes félicitations Nearco.
Benzema67
Profil
Messages : 30
Pseudo Habbo : -Benzema.67- Mafia : x Grade : x
Sujet: Re: Bjork-Family 4 Mar Nov 07 2017, 14:44
Moi qui croyait que les gros saccages n'étaient plus possible. Bien joué à toi Nearco, tu prouve tout le contraire
Le Titan
Profil
Messages : 880
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
Sujet: Re: Bjork-Family 4 Mar Nov 07 2017, 15:11
Toutes mes félicitations Nearco, et bravo à la SCU.
Incroyable, extraordinaire, magnifique, stupéfiant. Nombreux sont les qualificatifs pour décrire la nature de ce triomphe et ce qu'il a exigé. Cela implique en premier lieu la sagesse et la clairvoyance qu'il t'a fallu avant d'être confronté au choix le plus délicat de ta carrière, celui qui succédera ton exclusion. Le fruit de ta refléxion sera le premier tournant de ton ascension qui t'élevera non plus au rang du simple mafieux mais de l'excellent. Incalculable sont les mafieux avisés qui dans de telles conditions y auraient perçu une fin de carrière inévitable. Mais toi, plutôt que de laisser cet écart entâcher ton cheminement, tu as vu en cette infiltration l'opportunité de nous répondre, de te répondre, mais surtout d'attester ta valeur et tes idéaux en remettant en ordre de manière incontestable la chaîne alimentaire. Cette réalisation ne te rend pas seulement meilleur qu'un autre, elle constitue une source d'espoir pour la communauté mafieuse de par les circonstances, la bravoure et les enjeux impliqués. Tu es parmi ces rares mafieux au parcours atypique semé d’embûches qui sans cesse se sont relevés afin, au bout du compte, atteindre les hautes sphères en ayant une vraie histoire à raconter — à la différence d'une majorité d'ennemis se complaisant d'une montée hiérarchique attribuable uniquement à la faveur de leur fidélité.
Plus encore, tu te distingues davantage dans ta capacité à avoir pu faire la nuance entre fidélité lucide et fidélité aveugle. Ces conditions, tu y as fait face à deux reprises. Tu as été exclu une première fois injustement en raison de la stupidité de tes supérieurs et tu as d'emblée eu la même résolution que la seconde fois. Seulement à défaut d'avoir de l'expérience tu as été suffisamment éclairé en nous rejoignant pour constater qu'en étant ni respecté et encore moins, bien entouré tu ne pourrais avoir la finalité que tu ambitionnais. C'est conséquemment à cela que tu n'as eu ni à renier tes principes ni ton intelligence en prouvant aujourd'hui, la nécessité d'une fidélité lucide plutôt qu'aveugle.
En témoigne à ce jour la totalité du RPG mafia, tu as accompli l'une des plus grandes magouilles pour ne pas dire la plus grande. Un esprit sensé permettrait à quiconque de saisir qu'il n'y a pas seulement eu lieu une infiltration ordinaire exigeant la globalité des compétences mafieuses. Effectivement, là où ton succès se différencie de celui d'une magouille à l'envergure et la réussite similaire, il est compte tenu dans le symbolisme de ta bataille et du contexte qui n'était certainement pas en ta faveur. En cela, cette anagogie surpasse n'importe laquelle des infiltrations réalisées par le passé.
Tu signes le retour le plus extraordinaire jamais produit de l'Histoire du RPG. Cette date qui est la tienne avant d'être la nôtre restera gravé de manière définitive dans les annales et apporte un nouveau jour au sein de la SCU comme au sein du RPG. Tu n'apportes pas exclusivement une réalisation, tu ne te contentes pas d'embellir notre tableau de chasse, tu ne te satisfais pas d'amener ta personne et de mettre une fois de plus tes compétences au service de la famille. Tu amènes le renouveau, l'espoir et le relancement du jeu en lui-même qui se contentait d'une mort lente mais certaine. C'est un fait que peu ont accompli aujourd'hui et ce n'est pas mes simples félicitations que tu obtiens, c'est un remerciement. Je te remercie de démontrer que rien n'est terminé, quand bien même la difficulté à se heurter est plus accrû, c'est en s'en donnant les moyens qu'on aboutit au résultat escompté.
Mon texte touchant à sa fin, j'aimerai vous faire méditer sur une conclusion métaphorique. Au-delà du fait qu'il n'y ait rien ni personne pour encadrer la biodiversité de notre jeu, il n'y a qu'une chose qui ne saurait être remise en cause, il s'agit de la loi naturelle qui nous entoure. Elle existe indépendamment des êtres vivants, nul individu ne peut aller à son encontre puisque c'est elle qui nous détermine et nous organise. Plus communément, cette loi se nomme «loi de la jungle». Elle se contente d'un concept élémentaire, manger ou être manger. C'est en cela que l'on doit voir une idée simple ; il est naturel de vous considérer prédateur puisque que pour subsister, vous n'avez d'autres choix que de chasser. Certains se suffisent avec de l'herbe, d'autres avec des proies plus ou moins faibles. Seulement, aux yeux du lion vous êtes et demeurez de simples gazelles dont la seule victoire réside dans le fait de n'avoir été achevé — pour l'instant. Toutefois, échapper éternellement à ce que la loi naturelle prédestine n'est qu'un idéal puisque tôt ou tard vous serez appelé à faire face à votre raison d'exister tout comme cela est le cas aujourd'hui pour la Bjork Family. En cette destruction, je ne vois qu'une piqûre de rappel vous évitant l'amnésie ; le roi de la jungle ne saurait se faire remplacer. Dominant historiquement et ponctuellement.