Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez
 

 Evasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Evasio Empty
MessageSujet: Evasio   Evasio EmptyVen Mai 28 2021, 13:13

Evasio 200814065347754124



Evasio
Evasio Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-802-61.hd-3092-5.ch-230-1336.lg-285-110.sh-300-110.ea-1402



Histoire

Evasio 235019Findesujet




Evasio débute son aventure au sein du RPG Mafia au sein du Syndicate Consiglio, atteignant le grade de 2ème bas gradé peu avant sa fermeture. En parallèle, alors novice, il eût déjà la présence d'esprit de jouer sur plusieurs tableaux en faisant jouer un de ses clones à la Bjork-Family où il sera Hunter, et pour l'anecdote remportera aisément un concours de saccages. La fermeture de sa première organisation l'incita à abandonner son infiltration chez les vampires, et proposer l'ensemble des accès récoltés à la Scuro Famiglia afin d'arriver directement Giovane Sperenza.

Il est un membre actif à la SF, et upgrade facilement une fois encore au grade de Teppista. A cette époque, le Syndicate Consiglio, sa première mafia envers laquelle il avait nourrit certaines rancoeurs rouvrit ses portes. Il décida de partir l'infiltrer, simulant une démission sans pour autant transmettre le moindre accès privé. Il arriva directement au grade de troisième bas gradé, et montera jusqu'à celui de premier haut gradé grâce à ses saccages et corruptions. Il sera viré puis repris suite à un screen trahissant la présence d'une taupe haut gradé hébergé sur Secuhost, dont la Cupolà se servit à dessein. Néanmoins, une autre taupe de même rang fût démasqué et Evasio repris, jouant alors de cette injustice pour devenir Sottocapo, dernier haut gradé. Il réunissait entre ses mains l'ensemble des clés hormis le hall, laquelle il récupéra par le biais d'une manipulation basique auprès d'un Capo. C'est ainsi en pleine après-midi que Evasio réalisait son premier saccage majeur au profit de la Scuro Famiglia, et au détriment du Syndicate Consiglio qui ferme définitivement. Il revient ainsi en héros, et gagnera coup sur coup deux concours de saccages, avec la particularité pour le premier de partager le podium avec une certaine bralay, ni plus ni moins que Kaiserin sous clone en infiltration. Ce sera une première rencontre qui participera à dresser l'image d'un mafieux compétent auprès de la future dirigeante de la Sacra Corona Unita. S'ennuyant de son cadre, Evasio reparti en infiltration cette fois-ci à la Salzanno Connection, où envers et contre tout il réussit à atteindre le rang de dernier haut gradé et obtient à ce titre deux clés. Malheureusement, le lendemain même de sa promotion il fût dénoncé par le Gang Saru, lequel était informé en raison d'un pacte de non agression conclu avec la SF, qu'ils brisèrent au cours de la nuit. Il revient sans saccages, mais fût néanmoins élevé au rang de Risorsa, dernier bas gradé.

Il sera alors un dernier bas gradé très prolifique au niveau du renseignement ennemis, ramenant énormément d'accès, et corrompant également, une performance notable quand on doit vendre comme cause la Scuro Famiglia. Désireux de magouiller à nouveau à une autre envergure, il s'associera à Alex.Tastu pour saccager la Ligneaz Breizh. Par la suite, il participa au projet de la fausse organisation la French Family. La SF avait élaboré cette technique de créer une fausse organisation, servant à être saccagé utilement en temps et en heure pour profiter au lancement d'une infiltration dans une mafia ennemie. Néanmoins, avant que Evasio soit initié à ce type de magouille, d'aucune des précédentes ne permettra d'arriver à un résultat palpable. Cette fausse organisation lui permit en outre de saccager des salles annexes de la Ligneaz Breizh et la Famiglia Del Crimine, deux projets de l'époques. Comme cela avait été envisagé, la fausse organisation tient quelques mois, trois en l'occurrence, et le saccage fût offert à la Mafia-Habbo, avec Evasio pour endosser le rôle du corrompu, assisté de Lionel.Cotroni. Ce clone arrive directement Voyou, et Evasio, Lionel, observant méticuleusement leur entourage, et débusquèrent celui qui semblait le plus crédule des crédules. C'était un Truand qui avait pour habitude d'accréditer d'autres membres dans son bureau possédant la particule. Evasio sera à la manoeuvre, et sous une usurpation du concierge MH il manipulera ce Truand, lui exigeant la remise de ses clés pour déposer un téléporteur. Voici comment Evasio saccagera sa première salle d'une mafia de type panthéon. Ce saccage il le réalisa en étant associé SF, ayant peu avant cela décidé de passer externe par contestation de sa stagnation depuis 7 mois au grade de Risorsa, étant pourtant le seul élément compétent à l'horizon. Logiquement il voulu réintégrer la Scuro Famiglia en interne, mais fût écarté, et vendetta.

Une fois libéré de la Scuro Famiglia, Evasio fût sollicité par plusieurs mafias pour les rejoindre, tous étant conscient du talent de ce mafieux. Il décida de rejoindre l'endroit où on lui proposa le meilleur grade et ce fût Il Stoccio, le projet de Bowane. C'est pour ce dernier qu'il réalisa un saccage litigieux sur une annexe de la Scuro Famiglia, dont l'authenticité était fortement contesté. Evasio n'en avait que faire, son but étant de discréditer son ancienne mafia, et cela fonctionna. Néanmoins, comme à l'accoutumé, il marquera aussi de son empreinte son passage dans ce projet. Il réalisa un double saccage de l'Unita Del Crimine de roitatan, futur Ambasciadatore SF, et le Clan Carkov. Il réalisa cela par corruption, ce qui fût remarquable en ce qu'il vendait une fois de plus la cause  d'une mafia peu convoitée. Le projet finit par tombé, et Evasio se tourna vers la Bjork-Family. Il arriva Guard, et monta facilement grâce à sa faculté de récupérer des accès des mafias ennemis, et en rapportant un énième concours de saccage. Néanmoins, la paranoïa injustifié de Brok3n, un dirigeant de la Bjork-Family peu connu, conduisit à son exclusion. Evasio avait senti la chose venir et avait donc prit soin de screen ses accès. C'est avec un tel bagage, complété d'accès Sciopero en live dont il disposait par une autre magouille, qu'il voulu rejoindre la Mafia-Habbo. Celle-ci n'honora pas sa promesse de l'accueillir au rang de Truand, cela fût le point d'orgue d'un chemin semé d'embûche depuis son exclusion de la Scuro Famiglia, personne ne parvenant à lui accorder une pleine confiance. Les mafieux dont on sait d'eux qu'ils sont capables de faire de grandes choses, il est normal de s'en méfier, et Evasio en fît les frais.

Deux mois après son retrait du monde mafieux, Evasio préféra rejoindre la Sacra Corona Unita au grade de Recluta, alors même que l'ensemble des dirigeants de la Scuro Famiglia s'était réunis pour lui proposer Sciopero.


Personnalité

Evasio 235019Findesujet



En se hissant dans la plus haute sphère de la Mafia, la Cupolà, et par la même occasion, la plus grande sphère de direction mafieuse que le jeu ait connu, Lucio Corleone n'a pu que perfectionner ses compétences acquises par son passé. De nature, bienveillant, dévoué, autonome et compréhensif, Lucio Corleone s'est toujours montré accessible et pédagogue envers l'ensemble de ses membres. Ingénieux et novateur, il n'hésitera pas à accompagner ses membres sur le terrain des magouilles notamment Segrate et 45001. En externe, Lucio Corleone était un mafieux apprécié et respecté qui était toujours là pour défendre les valeurs de la Mafia. Peu de mafieux osait l'affronter en joute verbale par peur de prendre une belle claque. Se montrant toujours sociable et convaincant, Lucio Corleone a pu enchaîner un grand nombre de corruptions sur des mafieux bien placés.


Lucio et la Sacra Corona Unita


Evasio 235019Findesujet




Evasio Corleone arrive à l'aune de l'année 2015, en son premier jour, synonyme de nouvelles résolutions pour une année naissante. Son arrivée ne fût pas une évidence en raison de sa précédente organisation, et de ses réussites en infiltration qui le précède. Une seule voix au sein de la Cupolà se fît le soutien de sa venue, celle de Kaiserin. Cette réciprocité était toute trouvée, Evasio ayant décidé cette nouvelle aventure fort d'un respect envers la personnalité mafieuse de la future Consigliere. Il eût pour seule faveur d'être épargné du postulat, rien de plus. C'est avec humilité que Evasio, jouissant déjà d'un nom établit dans notre RPG, accepta de se prêter à nouveau à l'exercice de tout recommencer au sein de l'organigramme d'une mafia. Un énième défi dans sa carrière, sans conteste le plus grand de tous.

Il réalisa alors ce qu'il avait pu réaliser autrefois, moins bien entouré, et moins bien conseillé. Cela devait passer par les actions classiques de tout bas gradés, et il s'en acquitta avec résignation. Plus d'une demi douzaine d'affiliations ennemies trouveront leurs locaux dévastés de par sa main, de même pour les organisations de taille suffisamment bonne pour finir au sein du Il Tertio. Au total, Lucio ajoutera une centaine de saccages réalisés sous les couleur de la Sacra Corona Unita à son total personnel ahurissant de plus de six cents réalisations. Il est très probablement le saccageur en quantité le plus important que le RPG n'aie jamais connu, ce qui ne se fît pas au détriment de la qualité pour autant. Ces saccages il les réalisa par l'ensemble des méthodes que les arts mafieux peuvent mettre à notre dispositions. La corruption lui permit d'en réaliser certains, ramenant dans nos rangs des membres qui auront participé par la suite à nos oeuvres, à l'image de -LeaZ-. Des méthodes il en réinvente, étant un précurseur de la technique du faux partenariat avec un fansite à laquelle les organisations judiciaires succomberont des années durant. Tout cela dresse le portrait d'un membre dont chaque organisation souhaiterait la présence, mais il ne s'agissait pour l'instant que d'exposer sa consistance dans les activités mafieuses ordinaires.

De l'ordinaire à l'extraordinaire, c'est ce qui distinguera Evasio. Extraordinaire par la précocité de son grade lorsqu'il réalisa ses premiers chefs d'oeuvres gravé de nos initiales. Il n'était que Iniziato lorsqu'il réalisa un saccage par usurpation sur le bar de la Cosa Nostra. Non satisfait d'élire domicile au sein du Il Secundo, Evasio ne changea pas la cible mais la salle. Du bar au hall, il détruit la Cosa Nostra par une méthode qui resta gravé dans l'Histoire à jamais. Réussir à marquer les temps en saccageant la mafia la plus détruite de toutes les époques implique une réussite insolente. Il prit possession des identifiants du concierge de la tristement célèbre CN, alors même que celle-ci se voyait déjà déshonorée d'un autre sigle, celui de la Scuro Famiglia. Evasio avait conscience de l'amateurisme et des habitudes de ses anciens camarades, et c'est grâce au désormais devenu légendaire "scuro123" qu'il récupéra le compte forum du membre du Grand Conseil qui rejoignait l'ennemi. Comme si cette première dérision ne suffit pas, accompagné du Capo Faltos il recueillit au sein des messages privées les identifiants du concierge en jeu. Son audace, sa pertinence et son insolence, lui permit de figurer pour la première fois et non la dernière, au sein du Il Davanti. Ce saccage impressionna l'ancienne génération, notamment en la personne de Faltos présent le soir des faits. Comme le symbole d'une passation générationnelle, de magouilleur d'un ancien temps à magouilleur d'une nouvelle ère. Tant de réussites quelques mois seulement après son arrivée, à peine sorti de son rituel d'initiation, et il intégra la Legione Incoronata. Dans toute l'histoire de ce corps d'élite ancien de plus d'une décennie, on ne trouve pas plus de personnes ayant intégré ses rangs à un grade si peu élevé que de doigts sur une main. La défunte Cosa Nostra fermera ses portes pour ne plus jamais les rouvrir, et Evasio se tourna alors vers d'autres adversaires à faire plier. Il trouva dans sa quête le chemin du Gang Saru, dont il saccagera un clan par usurpation.

A présent, il est indéniablement un acteur de la relance de la Legione Incoronata alors seulement au grade de Spoconeria. Ce comité encore restreint à cette époque n'accueillait guère plus de personnes capables, si ce n'est Nearco, auquel il donnera les premières appréhensions des magouilles d'envergures. A cette période, il multipliera les tentatives ne renonçant jamais face aux désillusions. Cette persévérance est un trait essentiel qu'il éprouva une année durant, reprenant rendez-vous avec notre musée en 2017. Mais il est des implications qui ne transitent par les artifices du Davanti, mais qui au contraire s'opèrent dans l'ombre de l'Hôtel lui-même. Tout juste homme d'honneur, mais déjà dirigeant effectif, il tenu la conduite de la mafia près d'une année durant, l'année 2017 étant empreint de son seau. Sous son égide la Sacra Corona Unita connu certes des périodes de creux, comme à son habitude, mais elle connu également des périodes de fastes, avec des effectifs renouvelés comme peu de fois, atteignant même la barre symbolique des cents membres. Ces membres, il fût soucieux qu'ils soient bien formés et en cela utiles à la mafia. Il crééa en ce sens, afin de stimuler et récompenser justement l'apport de chacun, au-delà de l'analyse réductrice de la magouille, la Societa Segretissima. Pour ce faire il dû savoir repérer les potentiels, les affinés et les élever. C'est ainsi que Sfizio naîtra véritablement, lui parmi d'autres, et que se préparait alors le terreau fertile d'une nouvelle génération de magouilleurs en devenir. On lui attribue également la venue de 45001, un pseudo sans lettres qui aura lui aussi les chiffres qui parleront pour lui. Des membres en grande nombre certes, mais également en grande intelligence. Ce dirigeant avant l'heure faute du retrait persistant de l'ancien Don, sera à l'image de sa mentor, et sera un dirigeant proche et à l'écoute de ses membres. Toute la pesanteur de sa fonction ne lui interdire pas pour autant de poursuivre les magouilles. L'heure du rendez-vous pris était arrivé et c'est en novembre 2017 que Evasio signera un saccage mémorable, en corrompant un haut gradé de la Scuro Famiglia, membre de leur élite, et de leur famille civile. Leur famille civile justement, celle dont l'appartenance est une condition sine qua none à l'occupation de la fonction de Don, il en fît sa cible. Il détruit la famille Cotroni, comme un symbole. Un symbole matérialisant deux années de suite la domination directe de la Sacra Corona Unita sur cet adversaire, après le saccage en 2016 de Kaiserin ; et également un symbole personnel, pour celui qui fût l'auteur de la moitié des tueries de la Scuro Famiglia et décida de la quitter par clairvoyance.

La description faite semble être celle d'un Capo fort de plusieurs années d'expériences, et pour autant, il n'était que Capodecina pour les premiers instants. Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. Evasio prit le pouvoir à un Don dépassé, accréditations et rang Grand Conseil, il se sacra membre du Grand Conseil avant d'en recevoir le titre. Lorsque celui-ci venu, ce n'était que la formalisation d'une réalité que chacun connaissait. Au bout de cette année arriva un saccage dont il suivit toujours d'un oeil intéressé l'avancement. Ce résultat n'était pas synonyme pour lui de révérence, bien au contraire. Il su et eût la présence d'esprit de savoir tirer profit de l'événement. Il réalisa dans la continuité qui est la sienne de vouloir élever les siens, sûrement ce qu'il considère comme étant sa plus grande fierté. Il poussa ses membres, les plus capables d'entres eux, au nom desquels figurent Segrate et 45001, à la réalisation de saccages majeurs à ses côtés. C'est ainsi qu'il enrichit une fois de plus son palmarès personnel, celui de ses élèves, et a fortiori celui de la mafia. Par deux fois il fît plié des salles de La Camorra, mafia incarnant des traîtres historiques de notre organisation. Par ailleurs, cette fois associé à Sfizio, il saccagera la radio de la Bjork-Family, et sa propriétaire .:Dont-worry:., la Vonna au plus long règne. Ces hauts faits marquèrent l'avènement d'une nouvelle année pleine de promesses pour la Sacra Corona Unita, une année riche en victoire, l'année 2018. Cet environnement qu'il contribua grandement à créer permit de corrompre un haut gradé de la Bjork-Family. Il sera l'acteur principal de cette corruption, interlocuteur privilégié de -Confringo. C'est ainsi qu'il réalisera son deuxième Davanti, et pas des moindres, un saccage de l'ensemble des salles de la Bjork-Family dont les clés étaient encore distribuées dans ces temps troublés. Cette réalisation sera rendu publique après la fermeture de la mafia, l'inscrivant comme un acteur mémoriel de notre cause.

A ce palmarès des plus impressionnants, auquel très peu de mafieux peuvent se mesurer, il faut rajouter des presque réussites. Déjà bas gradé il avait corrompu Javier.D pour le saccage de la Ligneaz Breizh, lequel indésirable chez nous finira par confirmer son statut en se redirigeant à la Mafia-Habbo, où il sera rapidement écarté. Ce Tertio post-it qui lui tendait les mains, il s'excusera de ne pas s'en être saisi, là où personne n'aurait songé à le lui reprocher. Cela fait montre de l'état d'esprit d'Evasio, soucieux de vouloir bien faire non seulement pour lui, mais aussi pour les autres, lesquels il considère être en droit d'avoir des attentes envers lui. A son tour il aura des attentes justifiées envers autrui, envers une Maccellaio de la Scuro Famiglia qu'il eût corrompu au grade de Doctore avec la complicité de Gustavo.C. Ce projet de saccage était sa manière à lui de permettre aussi à un autre de ses membres dignes et capables d'obtenir son saccage majeur, mais l'infiltration d'une année et demi durant ne le permis pas. L'évocation rapide de quelques contrariétés permet de mettre en exergue la difficulté de ses exploits. Il n'a bénéficié d'aucune facilité pour conquérir ses mérites et ses titres, et ce jusqu'au plus élevé d'entre eux.

Il en ressort que Lucio prit rapidement l'habitude d'initier d'autres membres à ses affaires pour qu'elles deviennent les leurs. Il corrompra Tariq.Wayne, Sciopero SF en s'assurant le soutien de Julien_59. Cette corruption est un éclat parmi tant d'autres, répondant aux réalisations dont se feront les coauteurs le Picciotto Gustavo.C et le Consigliere. Ils ont été ensemble à l'origine de deux vagues majeures de corruptions affligeant la Scuro Famiglia. Ce sont des dizaines de membres, de tout rang, qui quittèrent les rangs de la SF pour rejoindre les nôtres. Ce double événement créera une psychose au sein des dirigeants ennemis, lesquels multiplieront les préventions envers leurs propres membres, et repoussant par des outils singuliers tels que le bannissement et le mute, toutes approches de leur part. C'est toujours par la concrétisation sur le terrain qu'il formera les siens. Il forma bien d'autres membres, prenant par directement ou indirectement au développement de chaque mafieux transitant parmi nous depuis 2015. Rare étaient alors les membres du grand conseil utilisant leur aura à si bon escient. Chaque membre se souvient personnellement à quel instant précis, afin de surpasser quelle limite particulière, Evasio intervenu dans leur parcours. Les hauts faits font de vous une Légende, là où la transmissions du savoir permettant la réalisation de ces hauts faits fait de vous un modèle. Evasio fût un modèle pour énormément de mafieux, et ne se départi jamais du devoir que cela impliquait. Il eût le goût du sacrifice et de l'excellence, de l'accomplissement de soi et d'autrui.

C'est naturellement qu'il succéda à Kaiserin lors de sa retraite définitive au rang de Consigliere. Sir Lucio Corleone, tel sera son appellation pour la fin des temps. Ce titre il le prit avec toute la responsabilité qui l'accompagne, celle de servir sa mafia avant toute autre chose, avant même son Parrain. Il fût le spectateur de premier ordre de la trahison de Tony Corleone et de son comparse, face à laquelle il ne pu réagir et les évincer. Il ne pu, ou plutôt il ne voulu, soucieux de préserver l'image de la mafia au-delà de ses frontières, et ne pas en ternir le moindre aspect. Il quitta alors le jeu, en bataillant néanmoins une dernière fois contre des ennemis inattendus, afin de sauver les quelques intérêts de ses membres, et restaurer sous son nom une Romana pour ceux-ci. Cet état d'esprit honorable de vouloir préserver les apparences pour sauvegarder la noblesse de notre organisation il l'eût même à son retour.

Retour il y a eu, et quel retour. Evasio eût écho de la volonté d'anciens membres de la Table Ronde de préserver la mémoire de la mafia, et ne pu être indifférent à une telle initiative. Il revînt alors en 2020, le confinement entraînant un regain d'intérêt d'un grand nombre pour le jeu et le RPG. A la différence des anciens qui venaient se pavaner pour se remémorer des temps anciens, las de leurs tristes souvenirs, Evasio n'eût pas les mêmes intentions. Comme à son habitude, il était attentif, rompt aux opportunités, et une se dressa à lui. Lorsqu'on amasse les réussites, il vint un moment où on se convainc qu'on ne pourra pas réaliser supérieure prouesse. Avec Evasio, ce moment ne saurait jamais venir. Il apprit l'identité d'un ancien Capo MH en la compagnie d'Abusus, ce dernier fît alors le rapprochement avec des listes d'identifiants en sa possession, ainsi qu'en celle de Kaiserin. Ces listes émanaient d'accès récupérés librement données par ceux désireux de nous rejoindre. Et d'une certaine façon, avec un sentiment de déjà vu, un bis repetita du saccage l'ayant fait rentrer dans le Davanti, il récupéra l'email, puis un autre, et enfin le compte de ce Capo. Le voilà en possession de l'ensemble des clés de la Mafia-Habbo. Accompagné lors de cette magouille au surplus des noms évoqués de Nearco, Segrate et 45001, il passa à l'acte une nuit du 1er avril. Cet acte n'avait rien d'une farce, et la Mafia-Habbo fût décimé. Un saccage historique, lequel fût salué  par l'ensemble du RPG, même les ennemis historiques de la mafia. Cette victoire fût un moyen de rendre un ultime hommage à la Sacra Corona Unita, et quel hommage. L'écho de cette destruction arriva même aux oreilles des parjures qui deux années plus tôt volèrent la mafia, lesquelles se retrouvèrent un soudain intérêt pour le jeu. C'est alors que Evasio, soutenu par l'ensemble des membres des derniers instants, de la Consigliere Kaiserin l'ayant précédé, et le Don ayant précédé Tony Corleone, pris la décision de déménager le forum officiel de la mafia, et d'exclure son ancien Don et son complice de toujours. Cet événement fût historique, salué par les observateurs, et plaça tout pouvoir sur la famille entre les mains de la dernière génération au devant de laquelle figure, Sir Lucio Corleone.






Accomplissements

Evasio 235019Findesujet




  • Saccage historique de la Mafia-Habbo, le dernier en date, la nuit du 1er avril 2020.
  • Saccage de la Bjork-Family par une corruption de -Confringo scellant à jamais le devenir de la mafia londonienne qui fermera ses portes définitivement.
  • Saccage de la Cosa Nostra par le devenu mythique "scuro123" conduisant à la fermeture définitive d'une des organisations les plus siglées de l'histoire du RPG Mafia.
  • Saccage du Syndicate Consiglio par une infiltration de près de six mois, le dernier en date qui aboutira à une fermeture définitive de l'organisation.
  • Saccage de la famille Cotroni de la Scuro Famiglia, par une corruption d'un haut gradé, membre de l'Elite, chose exceptionnelle
  • Saccage de la radio de la Bjork-Family, premier saccage subis du règne de Mr.GuillaumeI.
  • Saccage d'un bureau de la Mafia-Habbo, unique saccage concédé en 2014
  • Saccage d'un clan du Gang Saru, le premier lors de leur réouverture à l'époque
  • Saccage du bar de la Cosa Nostra, le premier lors de leur réouverture à l'époque
  • Saccage d'un appartement principal de la Camorra, le Napolitain, premier saccage subis à leur réouverture chez l'illustre traître Woitzy.
  • Saccage d'une annexe de la Camorra le jour de la fermeture officielle de la Mafia
  • Saccage du Clan Carkov, le dernier en date, il fermera définitivement ses portes à la suite
  • Saccage de la Ligneaz Breizh qui fermera par la suite
  • Saccage de deux salles annexes de la Ligneaz Breizh
  • Participation aux corruptions conduisant à un saccage des Latinos Locos qui ferma par la suite
  • Impliqué sur la moitié des Davanti et Secundo de la mafia depuis son arrivée en 2015
  • Aucune mafia si ce n'est la notre, n'a un tableau de chasse qui soit supérieure qualitativement à celui d'Evasio depuis ses débuts en juillet 2012 à aujourd'hui, c'est-à-dire en plus de huit ans. 
  • Plus grand saccageur en quantité de tous les temps avec un total s'élevant à 600 saccages environ, vainqueur de quatre concours de saccages, deux à la Scuro Famiglia, deux à la Bjork-Family et plusieurs podiums à ses débuts dans plusieurs organisations dont celles précitées.
  • Récolte plus d'une centaine d'accès ennemis via corruptions et fausses organisations

  • Alors Spoconeria, Lucio Corleone, sous le contrôle de Lydia, ne manquera pas de se charger de la défense de la famille en humiliant la Scuro Famiglia par la rédaction d'un communiqué. Au grade de Capodecina, Lucio Corleone s'occupera seul de la défense de la famille.
  • Relance le Il Corriere en corrompant celui qui en deviendra le designer, le Truand MH WolfHaleyy
  • Crée une filière civile dédié aux jeux amenant une exposition de la Mafia au-delà du RPK
  • Supervise plusieurs infiltrations de grande envergure : 5BG SF, 1HG SF, 1GC BF à deux reprises
  • Corromps un haut gradé de plusieurs mafias majeures, à savoir la Scuro Famiglia et la Bjork-Family
  • Participe à la formation de toute une génération de haut gradé : Segrate, 45001, Gustavo.C
  • Crée la Societa Segrestissima, un groupement interne visant à identifier et récompenser les plus actifs de la famille
  • Dirige seul la mafia plus d'une année durant
  • Est un des rares mafieux à avoir réalisé un saccage majeur par l'ensemble des techniques existantes : usurpation, infiltration, corruption



Revenir en haut Aller en bas
 

Evasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Mausolée-