| [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mar Mai 24 2011, 18:52 | |
| - L... a écrit:
- Ertiro a écrit:
- Excusez-moi, (je vais encore passer pou un chieur mais ce n'est pas contre vous) mais ce saccage n'est-il pas contraire à ce qui a été décidé (du moins pas définitivement) au CDS ?
Je pense que personne n'a encore posté officiellement le traité du CDS.
Quoiqu'il en soit à l'avenir aucune modification forum n'est permises, seul les appartements et clans le sont. Même sans supprimer un message ni rien ? Moi je prend ça comme une pub en postant notre bannière sur le forum. |
|
| |
Jack-Mesrine
Profil Messages : 667
Identité : Jack-M Mafia : Corington's Grade : Recruit
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mer Juin 08 2011, 11:24 | |
| Je prend pas pour une vendettas,désolé... |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mer Juin 08 2011, 11:26 | |
| |
|
| |
-Fab
Profil Messages : 8560
Identité : -Fab Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mer Juin 08 2011, 11:31 | |
| |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Mer Juin 08 2011, 16:58 | |
| - Vekox a écrit:
- Osef
De la part d'un spoco' Good |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Jeu Juin 09 2011, 01:08 | |
| Bref, le saccage est validé et c'est effectivement dans le cadre d'une vendetta, point. |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Jeu Juin 09 2011, 12:12 | |
| - Jack-Mesrine a écrit:
- Vekox a écrit:
- Osef
De la part d'un spoco' Good Tu connais mon rôle pour te permettre ce genre de remarque? Comme l'a dis mon Consigliere et également mes supérieurs du Grand Conseil, le saccage est parfaitement dans le cadre d'une vendetta, après que toi tu ne le reconnaisse pas comme une vendetta "osef" comme j'ai dis. Je répond aux imbécillités par d'autres imbécillités comme tu l'as remarqué. Merci de ne plus venir polluer notre forum avec tes messages inutiles. |
|
| |
Jack-Mesrine
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Ven Juin 10 2011, 13:04 | |
| Vous aviez supprimer mon compte sur le forum lordston c'tous ! |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] Sam Juin 11 2011, 02:39 | |
| - Mr.Ghys a écrit:
- Bref, le saccage est validé et c'est effectivement dans le cadre d'une vendetta, point.
J-M, on a compris que tu rouspétais cette vendetta mais c'est une vendetta valide, je ne me répèterai plus, par contre je risque de tirer, j'ai le " FlingueBan " facile ces temps-ci. |
|
| |
| [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] | |
|