Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyMar Mai 24 2011, 18:52

L... a écrit:
Ertiro a écrit:
Excusez-moi, (je vais encore passer pou un chieur mais ce n'est pas contre vous) mais ce saccage n'est-il pas contraire à ce qui a été décidé (du moins pas définitivement) au CDS ?

Je pense que personne n'a encore posté officiellement le traité du CDS.

Quoiqu'il en soit à l'avenir aucune modification forum n'est permises, seul les appartements et clans le sont.

Même sans supprimer un message ni rien ? Moi je prend ça comme une pub en postant notre bannière sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Mesrine

Jack-Mesrine
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyMer Juin 08 2011, 11:24

Je prend pas pour une vendettas,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyMer Juin 08 2011, 11:26

Osef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
-Fab

-Fab
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyMer Juin 08 2011, 11:31

Bene Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Mesrine

Jack-Mesrine
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyMer Juin 08 2011, 16:58

Vekox a écrit:
Osef

De la part d'un spoco' Good
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyJeu Juin 09 2011, 01:08

Bref, le saccage est validé et c'est effectivement dans le cadre d'une vendetta, point.
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyJeu Juin 09 2011, 12:12

Jack-Mesrine a écrit:
Vekox a écrit:
Osef

De la part d'un spoco' Good

Tu connais mon rôle pour te permettre ce genre de remarque? Comme l'a dis mon Consigliere et également mes supérieurs du Grand Conseil, le saccage est parfaitement dans le cadre d'une vendetta, après que toi tu ne le reconnaisse pas comme une vendetta "osef" comme j'ai dis. Je répond aux imbécillités par d'autres imbécillités comme tu l'as remarqué.

Merci de ne plus venir polluer notre forum avec tes messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Jack-Mesrine

Jack-Mesrine
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptyVen Juin 10 2011, 13:04

Vous aviez supprimer mon compte sur le forum lordston c'tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]   [Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M] - Page 2 EmptySam Juin 11 2011, 02:39

Mr.Ghys a écrit:
Bref, le saccage est validé et c'est effectivement dans le cadre d'une vendetta, point.

J-M, on a compris que tu rouspétais cette vendetta mais c'est une vendetta valide, je ne me répèterai plus, par contre je risque de tirer, j'ai le " FlingueBan " facile ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Faltos] Forum Lordston-Family [Vendetta sur Jack-M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Faltos] Saccage de la Vendetta's Armée [P]
» [Faltos] Vendetta .David-Guetta: [V]
» [Faltos] Saccage de La-Stidda [Vendetta sur LimStox]
» [Faltos] U$A Family : Bureau
» [-Fab] Vendetta sur Mathskatespbg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-