|
|
Auteur | Message |
---|
Soucrof31 Associé
Profil Messages : 445
Pseudo Habbo : Soucrof31 Identité : Santo Allocchio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner / VP Squadra
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Ven Nov 24 2017, 20:13 | |
| Magique, magnifique , que dire de plus ! Bravo ! |
|
| |
Lina-Scivia
Profil Messages : 1
Pseudo Habbo : Lina-Scivia
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Nov 25 2017, 12:03 | |
| Pozdravlyayu Nearco. (ton com tant convoité)
|
|
| |
CMDS
Profil Messages : 54
Pseudo Habbo : CMDS Identité : Anais Luciano Cruz Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Nov 25 2017, 12:29 | |
| Un travail fantastique, qui fera parler de lui. j’admire votre travail Picciotto |
|
| |
ElPuchino
Profil Messages : 2527
Pseudo Habbo : Puchino Identité : / Mafia : Bjork Grade : /
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Nov 25 2017, 21:54 | |
| Surprenant.
Malgré avoir brisé cette confiance qui régnait entre toi et moi, tu resteras l'un des plus grands magouilleurs que j'ai connu. Je peux dire que c'est une fierté d'avoir été ton élève. Merci de m'avoir fait comprendre une chose essentielle : seules les magouilles comptent, l'affectif ne s'en mêlent pas.
Au-delà de ce choix, tu as toutes mes félicitations. |
|
| |
d-jiji-b VIP
Profil Messages : 33
Pseudo Habbo : d-jiji-b Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Nov 26 2017, 12:34 | |
| Super boulot Nearco!! Depuis un bon moment ce n’était pas arrivé, je n'en est pas connu du moins, depuis 3 ans que je suis dans le RPG Judiciaire. C'est un énorme travail que tu as du fournir pendant cette année d'infiltration, félicitation a toi et a la SCU aussi du coup ^^ Bonne continuation dans ton parcours à la SCU Nearco |
|
| |
Mamzelledeb
Pseudo Habbo : MamzelleDebdeb
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Nov 26 2017, 21:47 | |
| À Nearco qui voulait tant mon commentaire (ce qui m'intrigue lol) La plupart des appart' BF je ne les connaissaient même pas, du coup je ne sais pas si je dois te remercier où pas de m'avoir permis de les voir en screen vue qu'ils ont été saccagé et encore tu as été soft sur certain je trouve... , Mais d'un côté ça fait partie du jeu et je me suis toujours dis qu'il faut y aller pour les saccagés donc mine de rien un grand bravo, puis comme on peut le dire souvent : tout peux arrivé . Avec l'accent du nord congrRRat' Né(a)RRR co ! Deb Deb Touftouf Power ! |
|
| |
Tariq.Wayne Membre
Profil Messages : 150
Pseudo Habbo : Tariq.Wayne Identité : Le Facteur Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Lun Nov 27 2017, 22:07 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Jeu Nov 30 2017, 02:03 | |
| Du grand art, c'est un travail de maitre, toutes mes félicitations pour ce joli carnage et bon retour à toi à la maison. |
|
| |
Ingleside
Pseudo Habbo : Ingleside
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Ven Déc 01 2017, 19:03 | |
| |
|
| |
franknitti289
Pseudo Habbo : franknitti
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Déc 03 2017, 11:56 | |
| This saccade arrives also in Italy, i think that's awesome, my real congrats to Nearco
Complimenti veri e sinceri dall'Italia, le vostre azioni hanno anche richiamato la nostra attenzione. Merito, in particolare, a Nearco!! |
|
| |
xBaw
Profil Messages : 1668
Pseudo Habbo : xBaw Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Mar Déc 05 2017, 21:51 | |
| Magnifique! Un très grand bravo à toi. |
|
| |
Urukubarr VIP
Profil Messages : 969
Identité : Urukubarr Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Tombeau
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Lun Déc 11 2017, 14:15 | |
| Félicitation, du lourd vous me faîte plaisir haha ! SCU à jamais |
|
| |
Diazed-crottin
Pseudo Habbo : Diazouille
| Sujet: Nearco le meilleur Sam Déc 16 2017, 10:51 | |
| Et bim le tout puissant nearco a détruit l’une des plus grandes mafia et bim la bjork bim boum bim nearco donne stp maitre pitier stp et bravo pour cette splandide action |
|
| |
Zip-Zap-41 Membre
Profil Messages : 1569
Pseudo Habbo : Zip-Zap-41 Identité : Ugo Manterro Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Déc 16 2017, 16:21 | |
| Toutes mes félicitations pour cet œuvre d'art, et bon retour dans la famille. |
|
| |
Lizzie10
Pseudo Habbo : Lizzie10
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Déc 16 2017, 22:55 | |
| Donnez à cet homme une promotion, c'est l'un des plus beaux saccages que j'ai vu ! |
|
| |
Khuloz
Profil Messages : 7
Pseudo Habbo : Khuloz Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Déc 17 2017, 13:33 | |
| Respect à toi, du grand art, toutes mes félicitations |
|
| |
Val.Corleone Membre
Profil Messages : 4871
Pseudo Habbo : Val.Corleone Identité : Valentino Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Lun Déc 18 2017, 00:00 | |
| Tu m'étonneras toujours plus, sincèrement. C'est d'un niveau juste extra, ça te représente quoi. Tu as toujours été super bon dans les magouilles et franchement ce coup m'a épaté, même si derrière j'y pensais un peu que tu infiltrais Mais c'est magnifiquement bien joué, bien joué à toi et à la ScU Magnifique encore une fois bravo mon ami. |
|
| |
Corleonesi Consultant
Profil Messages : 187
Pseudo Habbo : Corleonesi Identité : Tony Jr. Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Jeu Déc 21 2017, 19:43 | |
| Mon poulet, c'est du grand art. Tu as réussi là où je me suis arrêté, tu es venu à bout de cette famille de vampires, et de la plus belle des manières. Je suis extrêmement fier de toi, et pas que pour ce saccage : comme l'a souligné Kais, ta détermination est exemplaire.
Sacra Corona Unita, per la vita. |
|
| |
iMocada
Profil Messages : 1083
Pseudo Habbo : iMocada
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Ven Déc 22 2017, 23:43 | |
| Tu t'es toujours réjoui de mes petits succès, je me réjouis du tien qui en est un immense, sans peser mes mots. Félicitations Père. |
|
| |
Vito.scaletta
Pseudo Habbo : vito.scaletta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Déc 23 2017, 10:44 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre, félicitations. |
|
| |
seref
Profil Messages : 264
Pseudo Habbo : Serefino Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Sam Déc 23 2017, 16:36 | |
| Saccage qui restera gravé dans l'histoire de notre RPG, félicitations Picciotto Nearco. |
|
| |
AceEscobar VIP
Profil Messages : 2301
Pseudo Habbo : AceEscobar Identité : Enzo Escobar Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Déc 24 2017, 17:45 | |
| |
|
| |
Mario Janiero Associé
Profil Messages : 4
Pseudo Habbo : Mario.Janiero Identité : Mario Janiero Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Associé
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Mer Déc 27 2017, 19:21 | |
| Magnifique, c'est fait et avec la manière, Félicitation |
|
| |
Vinstery
Profil Messages : 15
Pseudo Habbo : Vinstery Identité : Vincenzo Santiago Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Jan 07 2018, 18:36 | |
| Bien joué Picciotto, un bon travail qui ne peut avoir que du mérite. |
|
| |
iSylver Traître
Profil Messages : 200
Pseudo Habbo : iSylver Identité : Sylver Hawkins Luciano Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Bjork-Family 4 Dim Jan 07 2018, 19:04 | |
| Un coup de maître, une infiltration pure et dure ce saccage restera dans l'histoire de ce RP très longtemps. Félicitations Picciotto Nearco. |
|
| |
|